Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Avoir de nouveau filleul sur 20Dollars
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Actualités/Questions...
ericmcmonaco
Bonjour arrivez-vous à obtenir de nouveu filleul sur 20Dollars... si oui quels sont vos moyens pour y parvenir?

J'avoue que j'ai du mal à en trouver de nouveau...

Cordialement,

Eric
Royal
Bonjour,

c'est dur de trouver de bon filleuls car ca fait un petit moment que le site a ouvert.

Perso ce sont mes autres filleuls qui recrutent à ma place tongue.gif
ericmcmonaco
CITATION(Royalwear @ 14/02/2010 - 17:10) *
Bonjour,

c'est dur de trouver de bon filleuls car ca fait un petit moment que le site a ouvert.

Perso ce sont mes autres filleuls qui recrutent à ma place tongue.gif

c'est çà le business.... T'as bien raison, je crois que c'est la solution!!!!
Royal
Comme tu dis, c'est ca le business laugh.gif

Dommage que mes 400 filleuls ne soit pas vraiment actif xD

Je peine a faire 40 000 points par mois =/
JEZZ
il ont rajoutter des jeux j'ai deja gagner des codes pour 20dollars2surf c'est tres interessant ^^
genkock
Vos propos me découragent. Je viens de commencer et si je dois attendre 15 mois avant d'avoir un payout je vais me décourager avant. Je n'ai pas envie de jouer les nègres.
nat04
Pour ma part je trouve qu'il mais du temps a payer ces membres j'ai attendu 51 jours avant d'être payer 18€60
Ca fait super long
ericmcmonaco
Pour ma part je fais ma demande de paiement en dès la convertion en début de mois, et je recois toujours mon paiement dans les 15 jours suivants la demande de paiement!

Ce site est très sérieux et à toujours payé ses membres proprement...

Bon Surf à tous!
syntax
Facebook une des meilleur solution biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.