Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: conseils pour investir
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Investissements des Membres
C4rr0n
Bonjour,

Voilà, je cherche à investir sur un PTC (anglais ou francais) que vous connaissez et qui est sérieux. Je préfèrerais paypal (pour investissement et paiement) avec un cashout pas trop élevé.

Pouvez-vous me conseiller certains sites?

Merci d'avance,

C4rr0n victory.gif
Phenetas
Je conseille FeelBux . Jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvais écho et j'ai déja eu un paiement (bon ok , c'était $2 ...mais c'est quand meme un paiement ! mrgreen.JPG)
Un Cashout qui vient de passer à $5 et des clics à $0.0125

C4rr0n
Lol ok merci du lien. Que pensez-vous d'Isabelmarco? C'est un site de qualité pour investir et sérieux ?

C4rr0n victory.gif
Phenetas
IsabelMarco un des meilleurs thumbsup.gif
C4rr0n
Ok, merci beaucoup de tes conseils !

C4rr0n smile.gif
Pog57
Moi je te conseillerais Neobux ;)
TiJon
Si tu investie dans neobux un conseil utilise le double mot de passe car de plus en plus de compte hacké.
C4rr0n
QUOTE (TiJon @ 10/07/2008 - 11:35) *
Si tu investie dans neobux un conseil utilise le double mot de passe car de plus en plus de compte hacké.

Je crois que je vais éviter ce site, ca me fait froid dans le dos lol.

Si vous avez d'autres sites, j'accepte vos idées avec plaisir,

Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu,

C4rr0n smile.gif
Kronos
Le soucis actuellement est que très peu de site accepte Paypal .
Personnellement mise a par Isabelmarco's je ne vois pas qui accepte Paypal pour investir .
Il est clair que Isabelmarco's doit sont succès grâce au fait qui propose Paypal pour l'achat de fifi et de upgrade..
Pog57
QUOTE (C4rr0n @ 10/07/2008 - 12:07) *
Je crois que je vais éviter ce site, ca me fait froid dans le dos lol.

Si vous avez d'autres sites, j'accepte vos idées avec plaisir,

Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu,

C4rr0n smile.gif

Si tu met un double mot de passe y'a aucun soucis... En plus Neobux c'est un payement instantané smile.gif
C4rr0n
Les gars, je vois pas comment faire un succès avec Neobux, j'ai que 4 bannières de pub dans la partie advertisements... lol

C4rr0n mrgreen.JPG
Immunitos
E-Bux est-il bien pour investir ? Car ça à l'air qu'il pait vite et donne les pack filleuls et les premiums vite aussi.
Phenetas
QUOTE (Kronos @ 10/07/2008 - 12:20) *
Le soucis actuellement est que très peu de site accepte Paypal .
Personnellement mise a par Isabelmarco's je ne vois pas qui accepte Paypal pour investir .
Il est clair que Isabelmarco's doit sont succès grâce au fait qui propose Paypal pour l'achat de fifi et de upgrade..

ForexBay
CadBux
FeelBux
LovePtc
...
..
.

Qui acceptent Paypal y'en a pas mal tout de même , mais tous ne sont pas propre aux investissements censored.png

QUOTE (Immunitos)
E-Bux est-il bien pour investir ? Car ça à l'air qu'il pait vite et donne les pack filleuls et les premiums vite aussi.

E-bux , est très bien , je viens d'aprendre qu'il y a plus de 20000 membres , c'est très sérieux ;)
Evuns
Je te conseille monptc.info rolleyes.gif

Investisment par paypal ou Allopass.
Paiement dès 10 cts sur paypal cool3.gif
Immunitos
C'est juste long faire du profit après un investissement sur MonPTC. Mais au moin, on est sûr d'être payé happy.gif
Evuns
QUOTE (Immunitos @ 10/07/2008 - 23:23) *
C'est juste long faire du profit après un investissement sur MonPTC. Mais au moin, on est sûr d'être payé happy.gif

Merci je prend ça pour un compliment thumbsup.gif Si effectivement Le Retour sur Investisment est plus long, c'est simplement que j'ai calculé la prise de risque de site pour en faire un site sur le long terme comme tout mes sites whistling.gif
C4rr0n
Ok, merci pour tous vos conseils, c'est cool !

C4rr0n smile.gif
C4rr0n
Pour finir, j'ai retenu Isabelmarco et Feelbux. Néanmoins, je ne sais pas sur lequel je devrais commencer à investir, car Isabelmarco est connu pour son sérieux, mais Feelbux paie beaucoup plus rapidement. Vous me conseillez lequel ?

C4rr0n smile.gif
Phenetas
Tu pourra te constituer un petit capital plus rapidement avec FeelBux , et ensuite tu pourra aller investir sur IsabelMarco .
C4rr0n
QUOTE (phenetas @ 11/07/2008 - 11:02) *
Tu pourra te constituer un petit capital plus rapidement avec FeelBux , et ensuite tu pourra aller investir sur IsabelMarco .

Ouais cela peut-être une bonne idée !

C4rr0n smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.