Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Clikos.com
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Publicité pour votre Site
Wiibarre
Bonjour,

Pour son ouverture, Clikos.com vous offre un code MegaParrain.

Clikos.com ?

Clikos.com est PTP ( paid to promote ) de nouvelle génération. Il permet de gagner des Clikos en diffusant un lien personnel.
Plus vous accumulerez des Clikos, plus vous gagnerez des cadeaux.

Comment ?

Grâce à notre boutique évolutive. Pour que Clikos.com offre généreusement ses cadeaux, le taux d'échange varie en fonction des Clikos totaux.

Et le code MegaParrain ?

Il vous suffit de vous inscrire, et ensuite d'aller sur la page MegaParrain, choississez France et Audiotel. Entrez le code et commencez à ramasser un max de Clikos.
Chaque intervention sur Clikos.com fera monter votre pot MegaParrain jusqu'au prochain.

Le Code : G26T4N3R

Royal
Bonne chance ;).gif
Wiibarre
Image

Bonjour,

A l'occasion de l'ouverture de Clikos.com, un concours est organisé.

Le Meilleur Parrain se verra attribué 5000 Clikos, de quoi faire quelques achats en Boutique.

Le concours est valable jusqu'au 31 Avril à 00h00. Le réglement est en cours de réalisation ainsin que le classement, mais vous pouvez d'or et déjà y participer.

Le forum : http://www.clikos.com/forum/viewtopic.php?id=6
adminpubptp
inscrit biggrin.gif

on dirais qeenty lol
Wiibarre
C'est le deuxième qui me dit ça ^^
Je vais trouver autre chose pour faire la diffèrence ^^
adminpubptp
sinon ya un souci sur tes page

CODE
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/clients/client0/web2/web/promote2.php on line 2

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/clients/client0/web2/web/promote2.php on line 2
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/clients/client0/web2/web/promote2.php on line 3
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/clients/client0/web2/web/promote2.php on line 8
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/clients/client0/web2/web/promote2.php on line 8
Erreur SQL !
Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO)
Wiibarre
Je fesais vite une modif ^^
adminpubptp
et ta "modif" ct de m'enlever les point super parrain lol

et la y a surfactif a la place

et mais points on été effacer sa commence pas bien la
Wiibarre
Mais non tu vas être créditer ;-)
Wiibarre
Il y a toujours 1 à 2 minutes. Le temps de vérifier que mon script vérifie si il y a eu triche ;-)
Et j'ai du faire la modif car les 92 fois où tu as rafraichis, ca m'a aidé ;-)
adminpubptp
CITATION
Il y a toujours 1 à 2 minutes. Le temps de vérifier que mon script vérifie si il y a eu triche ;-)
Et j'ai du faire la modif car les 92 fois où tu as rafraichis, ca m'a aidé ;-)

a g eu peur mdr smile.gif

par contre tu dit les 92 fois ou j'ai rafraichit tu doit te tromper car g rien rafraichit du tous lol
Wiibarre
Ah un autre alors , ou un tit bug d'analytic ;-)
Jonath00701
Goalfire est le webmaster ? Je me souviens un ami (avec qui je bossais sur le projet) à payer une belle sommes à cette personne ainsi qu'à un autre qui bossais avec. J'ai eu bon joindre Goalfire je n'ai jamais eu de réponse ou bien quand j'en avais il disait : Je m'occupe quand je rentre.

@ttention même s'il peut être de confiance.
Wiibarre
Peux tu me rafraichir la mémoire par MP ? Car j'ai tout remboursé.
Et ici les gagnants du site recoivent leurs gains en - de 24h.

J'ai travailler aussi pour surfactif et jamais eu de prob...
CocoFullWeb
Bonsoir à tous,

Pardon de passer par la mais Wiibarre ? Le web du site du même nom fermé du jour au lendemain www.wiibarre.com ?
selene27
CITATION(CocoFullWeb @ 26/03/2010 - 21:00) *
Bonsoir à tous,

Pardon de passer par la mais Wiibarre ? Le web du site du même nom fermé du jour au lendemain www.wiibarre.com ?

Je vous deconseille son site le taux est vraiement null
0.0027 euro les 1000 points par ip contre 2 euro les 1000 points en general sur les autre sites ptp
ensuite son module mega parrain qu'on paye 3 euro ou on est meme pas sur de passer mega parrain est encore moins de gagnez des points
enfin bref une pure arnaque enfin m'etonne pas vu le webmaster
Wiibarre
CITATION(selene27 @ 12/04/2010 - 13:43) *
Je vous deconseille son site le taux est vraiement null
0.0027 euro les 1000 points par ip contre 2 euro les 1000 points en general sur les autre sites ptp
ensuite son module mega parrain qu'on paye 3 euro ou on est meme pas sur de passer mega parrain est encore moins de gagnez des points
enfin bref une pure arnaque enfin m'etonne pas vu le webmaster

Malgré le fait que tu descend Clikos sur les forums parce que il a un taux bas. Je t'ai quand même envoyé ton byncode avant hier.

J'oblige personne à s'inscrire...
selene27
sauf que le byncode n'as jamais etais recu verifie tu verra qu'il n'est ps utiliser
Wiibarre
CITATION(selene27 @ 19/04/2010 - 13:44) *
sauf que le byncode n'as jamais etais recu verifie tu verra qu'il n'est ps utiliser

Edit Admin: pas d'adresse mail sur le forum Sun, 10:03 am Clikos.com : Votre commande

Bonjour,

Voici votre Byncode : byn******

Cordialement,

Clikos.com

Ps admin pub ptp :

Logique que ton taux est supérieur :

L'utilisation d'iframe n'est plus tolérée sur d'autre ptp.
- Toute ifram cacher ou en balise image et interdites ne pas mettre
la page ptp dans une surf barre ou rotation de bannières sous peine
de suppression du compte.
adminpubptp
c pour sa que mon site tien depuis 1 ans hein smile.gif

quand tu autorise les membres a faire un truc
après c'est l'abus qui prend place donc y'en arrive a un moment ou faut sévire smile.gif

CITATION
L'utilisation d'iframe n'est plus tolérée sur d'autre ptp.
- Toute ifram cacher ou en balise image et interdites ne pas mettre
la page ptp dans une surf barre ou rotation de bannières sous peine
de suppression du compte.
Wiibarre
CITATION(adminpubptp @ 19/04/2010 - 15:27) *
c pour sa que mon site tien depuis 1 ans hein smile.gif

quand tu autorise les membres a faire un truc
après c'est l'abus qui prend place donc y'en arrive a un moment ou faut sévire smile.gif

Justement, as tu sévi de suite ? Cela fait 1 mois 1/2, même pas que Clikos est ouvert...
Donc j'observe pour le moment, les plus patients du début verront le taux grimper...

Ca prends souvent du temps à être acceptés par certaines régie... eusathink.gif
selene27
peut tu me renvoyer le mail alors stp car je ne les pas recu ni meme dans les courriers indesirable

et aussi retirer l'adresse mail du site de mon mari sur le topic merci
Tara37
Site HS ?
adminpubptp
oui sa fais passer un mois

soit disant parce qu'ont lui a dit qu'il été un scam lol

Tara37
CITATION(adminpubptp @ 07/06/2010 - 23:20) *
oui sa fais passer un mois

Ah ok
CITATION(adminpubptp @ 07/06/2010 - 23:20) *
soit disant parce qu'ont lui a dit qu'il été un scam lol

Elle est pas mal cette "excuse" laughing.gif
adminpubptp
oui c'est le deuxième site ou il fait sa mdr smile.gif

la prochaine fois faut pas l'autorisée a présenté ses sites lol

adminpubptp
On ferme ?

sa fait + d'un mois que c'est hors ligne
Tara37
CITATION(adminpubptp @ 17/07/2010 - 00:04) *
On ferme ?

sa fait + d'un mois que c'est hors ligne

Pourquoi fermer ?
S'il y a des membres qui veulent se plaindre ils peuvent le faire comme ça tongue.gif .
Il a payé avant de partir ?
Si "non" à déplacer dans scams (mais en laissant ouvert ;).gif )
adminpubptp
Ok smile.gif

Bon on laisse un peut voir si il y a eu du scam ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.