Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ICGC
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Graphisme
cmwa

Bonjour à tous,

Je me présente Edouard L. jeune graphiste/programmeur à ses heures perdues, je vous proposes mes services.

Avantages à faire appel à ICGC (Internet Création Graphique & Codage).
La création d'un site web est complexe, il faut être imaginatif, minutieux et s'y connaitre dans le milieu. Elle représente un investissement, il est donc primordial de faire appel à un service de qualité.

Mon travail
Je suis un étudiant minutieux, imaginatif et me sentant très impliqué dans mon travail, je ne suis content que quand le client est satisfait et suis capable de travailler de longues heures seulement parce que je suis un passionné. J'ai une bonne expérience dans mon milieu et y passe toutes mes journées.

Auto-évaluation:

Pour voir quelle genres de personnes/sites mon déjà fait confiance contacter moi par mp ou mail.

Mon portfolio: http://www.icgc.be/index.php
Mon mail:
rafunit
Beau travail ! thumbsup.gif

Bonne continuation smile.gif !
cmwa
Merci à toi!
Phenetas
Salut smile.gif

Peut-on avoir une idée , meme vague des tarifs employés ?
cmwa
Entre 50 et un peux plus pour les services de design ;)
FoX
tes créations ?
cmwa
Sut le site pour les illustrations, sinon j'ai quelques sites à mon actif réalisé, si intéresser me prévenir par mail pour que je vous envois un petit artwork.
Royal
Tu codes et découpes un design pour cb ?
cmwa
Si c'est juste un découpage dans les alentours de 20€, s'il faut de la programmation à côté, tout est discutable ;)
Royal
Wouh c'est très cher ^^
cmwa
On a la qualité et le service par après, ce n'est pas négligeable. De plus, je ne demande aucun copyright de découpe.
cmwa
Up! tongue.gif
thib90
Faites vous des devis gratuits ?
cmwa
Biensur ;)
thib90
Ça pourrait m'interessez mais pas pour tout de suite là je suis sur un autre projet.
cmwa