Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ICGC
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Webmasters" > Graphisme
cmwa

Bonjour à tous,

Je me présente Edouard L. jeune graphiste/programmeur à ses heures perdues, je vous proposes mes services.

Avantages à faire appel à ICGC (Internet Création Graphique & Codage).
La création d'un site web est complexe, il faut être imaginatif, minutieux et s'y connaitre dans le milieu. Elle représente un investissement, il est donc primordial de faire appel à un service de qualité.

Mon travail
Je suis un étudiant minutieux, imaginatif et me sentant très impliqué dans mon travail, je ne suis content que quand le client est satisfait et suis capable de travailler de longues heures seulement parce que je suis un passionné. J'ai une bonne expérience dans mon milieu et y passe toutes mes journées.

Auto-évaluation:

Pour voir quelle genres de personnes/sites mon déjà fait confiance contacter moi par mp ou mail.

Mon portfolio: http://www.icgc.be/index.php
Mon mail:
rafunit
Beau travail ! thumbsup.gif

Bonne continuation smile.gif !
cmwa
Merci à toi!
Phenetas
Salut smile.gif

Peut-on avoir une idée , meme vague des tarifs employés ?
cmwa
Entre 50 et un peux plus pour les services de design ;)
FoX
tes créations ?
cmwa
Sut le site pour les illustrations, sinon j'ai quelques sites à mon actif réalisé, si intéresser me prévenir par mail pour que je vous envois un petit artwork.
Royal
Tu codes et découpes un design pour cb ?
cmwa
Si c'est juste un découpage dans les alentours de 20€, s'il faut de la programmation à côté, tout est discutable ;)
Royal
Wouh c'est très cher ^^
cmwa
On a la qualité et le service par après, ce n'est pas négligeable. De plus, je ne demande aucun copyright de découpe.
cmwa
Up! tongue.gif
thib90
Faites vous des devis gratuits ?
cmwa
Biensur ;)
thib90
Ça pourrait m'interessez mais pas pour tout de suite là je suis sur un autre projet.
cmwa
Pas de problèmes, pour les intéressé, je fais aussi de la 3d via Blender. Contacter moi à c.mwa(at)hotmail.com
cmwa
Quelques nouveautés dont de la 3d vous sont présentés.
cmwa
Up, je n'ai plus de travaille pour le moment, libre pour travailler intensivement.
Royal
Tu devrais mettre tes services avec une tranche de prix wink2.gif
cmwa
Ben tout dépend comme je peux réaliser de la mascotte à la boutique en ligne entièrement programmée...
daniel83
Et pour un site de jeux complet happy.gif ???

Tickets à gratter + Jeux en Flash

Merci
cmwa
Je ne te suit pas, tu recherches aussi des constructions de jeux flash uniques?
Si c'est le cas, je ne partirai pas sur un gros projet mais le découperai:

-Webdesign
-Programmation du site
-Ajout de jeux/tickets
;) Si tu me suis.
daniel83
Oui des tickets à gratter et jeux flash unique.

Quel est donc le devis selon:

1] Le Design
2] La programmation
3] 1 Ticket à Gratter
4] 1 Jeux Flash (Casse Brique par exemple)

Merci
cmwa
Il faut que je réfléchisse un peu mais à mon avis un peu plus de 500€ ;)
daniel83
C'est toi qui a réalisé Dofiz??? Qui a disparu d'ailleurs goodnight.gif
cmwa
Non, je ne code pas a la barbare comme eux ^^ Mais j'ai du intervenir lors de plantage/bugs pour eux ;)
cmwa
Up, mon artwork a bien grandit depuis!
cmwa
Je précise que ICGC est maintenant une équipe et que les commandes peuvent toucher à plus ou moi n'importe qu'elle domaine sur le web!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.