Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quelle banque ?
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "e-Currencies" > Banques Virtuelles > PayPal
Phenetas
A défaut d'avoir une rubrique neutre , je poste dans paypal .

Ma question est simple , je vais ouvrir un site , et si ca marche , je risque d'avoir beaucoup de petites rentrées d'argent (max 20/30€) .
Quelle banque dois-je choisir , pour ne pas avoir a payer des taxes , ou donner des preuves de domicile ou quoi que ce soit ?

Bien sur , il faut une banque connue du public smile.gif
rodolphe23
Pourquoi ne pas donner des preuves de domicile ?

Là où je serais d'accord, c'est de ne pas donner des preuves sur l'âge ^^

Sinon, ben PayPal est bien perso. Même si les taxes sont élevé ... Perso moi ça fait près de 6 mois que j'ai un compte vérifé avec carte bancaire et compte bancaire alors que je ne suis pas majeur et puis tout va bien, ils m'ont rien demandé.
Phenetas
Et bien , je voudrais également le moins de taxes possible , voir pas de taxes du tout .

Pour les preuves de domicile à la rigueur , mais je veux pas fournir plus.
rodolphe23
Si il n'y a pas de taxe, comment tu veux qui gagne de l'argent lol ?
Pog57
QUOTE (phenetas @ 12/07/2008 - 20:40) *
Et bien , je voudrais également le moins de taxes possible , voir pas de taxes du tout .

Pour les preuves de domicile à la rigueur , mais je veux pas fournir plus.

Pas de taxes si tu n'es pas compte premier et que tu vires des sommes sur compte bancaire supérieures à 100€. ;)
Kraus
J'ai un compte personnel et je me suis fait taxé 2 fois ces derniers jours, apparament lorsque qq'un effectue un paiement via CB vers ton compte Paypal il y a une taxe.. enfin c'était un paiement d'un jeu et un paiement de cashbux pour le remboursement, je doute qu'ils aient payé par CB mais bon..
Tara37
QUOTE (Kraus @ 12/07/2008 - 22:16) *
J'ai un compte personnel et je me suis fait taxé 2 fois ces derniers jours, apparament lorsque qq'un effectue un paiement via CB vers ton compte Paypal il y a une taxe.. enfin c'était un paiement d'un jeu et un paiement de cashbux pour le remboursement, je doute qu'ils aient payé par CB mais bon..

Oui moi aussi j'ai eu des taxes avec mon compte personnel thumbdown.gif .

En faite c'est dû à l'application des nouvelles règles de Paypal qui ont été mises en place hier je crois .
Phenetas
Et du coté d'alertpay ? Il y a un engouement de tous les bux vers cette banque , serait-elle plus adapté à ce genre d'échanges d'argent ?
Quentin
Si tu te lance dans un Bux va voir chez Alertpay sinon, il faudrais que tu aille chez PayPal smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.