Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mon feedback sur E-Bux.us
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Investissements des Membres
Pog57
Bonjour à toutes et à tous,

Donc voilà on va dire que grâce à mon ami Webaz j'ai passé le cap du petit investisseur et je me suis inscrit sur E-Bux.us, un nouveau PTC qui mérite le détour, un administrateur sérieux, des payements en 24h pour les premium, il a tout pour plaire. Et apparemment c'est le moment ou jamais d'investir!

Historique:
14/06/08:
Achat d'un pack spécial: 100 filleuls + statut premium pour un an: 109$
Achat d'un pack de 100 filleuls: 95$
Achat d'un pack de 100 filleuls: 95$
15/06/08:
Achat d'un pack de 35 filleuls: 34,65$
17/06/08:
Achat d'un pack de 35 filleuls: 34,65$
19/06/08:
Etant donné que j'avais 34 filleuls inactifs, le web m'a donné un pack de 35 gratuitement
Total investissement: 368,30$

Demandes de payement:
Une demande effectuée le 14/06/08 d'un montant de 20,25$ annulé
Une demande effectuée le 15/06/08 d'un montant de 36.50$ payé dans la minute
Une demande effectuée le 17/06/08 d'un montant de 34.98$ payé dans la minute
Une demande effectuée le 12/06/08 d'un montant de 91.94$ payé dans la nuit
Une demande effectuée le 25/06/08 d'un montant de 33.32$ payé dans l'heure
Une demande effectuée le 30/06/08 d'un montant de 83.16$ payé en deux heures
Une demande effectuée le 06/07/08 d'un montant de 74.62$ payé en deux heures

Statistiques:
08/07/08 à 11h23 :

Your Statistics
# of Website Visits
191

Your Referral Statistics
# of Referrals (view)
445
# of Referral Website Visits
28696

Bonus Statistics
# from Bonus (view)
0.05

Balance Information
Account Balance (cashout)
$19.6575
Total Amount Paid
$354.515

Voilà, ce post sera mis à jour le plus souvent possible, tous mes gains, payement et investissements seront présentés dans ce seul premier post et je l'éditerai à chaque mise à jour.
Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas! smile.gif
Royal
J'ai fait un petit nettoyage, car les messages était hors sujet ;)

Moi j'ai acheté 5 filleuls sur Ebux ... On verra ce que cela donnera smile.gif

Bonne chance avec tout tes fifis.
Tara37
Moi j'ai acheté 35 filleuls il y a deux jours ( je precise je ne suis pas premium ) et là je gagne a peu près grace à mes fifi 1$/jour .

Je trouve que ton topic est une bonne initiative car on pourra suivre regulièrement ta balance et ainsi voir si comme sur certain bux les fifi au bout d'un certain temps ne cliquent plus .

Est ce que le statut premium te rapporte beaucoup plus ?
Pog57
QUOTE (Tara37 @ 15/06/2008 - 15:48) *

Je ne pourrai pas vraiment te dire car je l'ai acheté dès le départ, mais je voit bien que les gains augmentent rapidement. En étant premium l'avantage aussi c'est la vitesse de payement qui me permet de réinvestir quasiment instantanément dès que j'ai assez pour me prendre un pack de filleuls.
En tout cas c'est 0,0125$ par clic et la même chose par clic de fifis, donc c'est plutôt pas mal ;)

Voilà voilà, une petite mise à jour des statistiques, ça grimpe assez rapidement wub.gif
Webaz
QUOTE (Tara37 @ 15/06/2008 - 15:48) *
Moi j'ai acheté 35 filleuls il y a deux jours ( je precise je ne suis pas premium ) et là je gagne a peu près grace à mes fifi 1$/jour .

Je trouve que ton topic est une bonne initiative car on pourra suivre regulièrement ta balance et ainsi voir si comme sur certain bux les fifi au bout d'un certain temps ne cliquent plus .

Sur les Bux, le statut premium devient intéressant seulement si tu choisis d'investir pas mal en filleuls.
Parce que sinon, pour rentabiliser 50$ tout seul, c'est vraiment long et difficile !

La principale qualité de E-Bux.us, outre le fait qu'il propose beaucoup de liens chaque jour, est son délais de paiement extra court par rapport à la concurrence.
Par exemple, toi Tara37, tu peux demander un paiement tous les 5 jours et être certaine de le recevoir dans la journée ! tongue.gif

Très bonne initiative Pog57 ! Cela va me permettre de comparer si mes filleuls sont aussi actifs que les tiens laugh.gif
Pog57
Souriez vous êtes screené tongue.gif

Pog57
Voilà j'essaie de voir à peu prêt combien je fait par jour et en regardant bien je fait 21$/j.
Aussi j'avais 34 filleuls inactifs, j'en ai parlé au Web et il m'a offert un pack de 35 filleuls pour combler les inactifs biggrin.gif

Je vais arrêter d'investir jusqu'à ce que j'atteigne mon investissement de départ, je demanderai alors un payement de 300$ et j'irai investir ailleurs smile.gif
Tout ce que je gagnerai sur E-Bux.us je le réinvestirai en packs de filleuls jusqu'à en avoir 1000 et après j'encaisserai! biggrin.gif
boss55
C'est enorme c'est stats j'aimerais tant avoir pareil. tongue.gif
Bravo à toi j'espere tu gagneras encore plus. smile.gif
Pog57

Mon premier gros payement sur E-Bux smile.gif
Pog57
Pog57

Payement de 83.16$ reçu aujourd'hui smile.gif
Pybou
QUOTE (Pog57 @ 30/06/2008 - 22:24) *

Payement de 83.16$ reçu aujourd'hui smile.gif

Tu avais demandé ton paiement quand ?
Pog57
QUOTE (Pybou @ 01/07/2008 - 10:27) *
Tu avais demandé ton paiement quand ?

Deux heures plus tôt thumbsup.gif
Phenetas
Tu peux peut etre faire office de banque pog ? mrgreen.JPG
Pog57
QUOTE (phenetas @ 01/07/2008 - 10:56) *
Tu peux peut etre faire office de banque pog ? mrgreen.JPG

Peut être, mais j'ai déjà une personne qui m'a pris quasiment la totalité de ce qu'il y avait sur mon Alertpay, SoBor pour ne pas la citer mrgreen.JPG
boss55
J'ai besoin d' un pret dans ta banque je peux ou sobor ta devaliser? mrgreen.JPG
BOouh
Féliciatation pour tes stats biggrin.gif
Pog57
QUOTE (boss55 @ 01/07/2008 - 11:03) *
J'ai besoin d' un pret dans ta banque je peux ou sobor ta devaliser? mrgreen.JPG

Pour l'instant je suis dévalisé désolé laugh.gif

QUOTE (BOouh @ 01/07/2008 - 11:07) *
Féliciatation pour tes stats biggrin.gif

Merci! smile.gif
boss55
Ok no problemo. smile.gif

Je vais chercher encore ou attende d'avoir des paiement. tongue.gif
thalye77
c'est impressionnant tous ces gains ! comme quoi il faut oser investir, mais pas n'importe où... félicitations !!!
SoBor
Impressionnant tes gains blink.gif

J'espère pouvoir un jour faire pareil que toi whistling.gif
Pog57

Payement reçu dans la nuit, j'ai aussi quasiment remboursé mon investissement, bientôt je ne ferait que du bénéfice smile.gif
paganphix
Encore 13$ et à partir de la tu pourras vraiment gagner ... victory.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.