Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hordes.fr
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Médias
mlb1
Hordes est un jeu de survie dans un monde hostile peuplé de créatures mort-vivantes.

Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques de ces créatures... Le dernier survivant deviendra le Héros de la ville

Cependant, pour vous inscrire et vivre cet expérience inoubliable vous pouvez le croire !

Je possède actuellement 5 invitations, envoyez moi un mp avec votre adresse email et je vous enverrai aussitôt une invitation.

http://www.hordes.fr/

Inscrits :
- Phenetas
- Pog57

PS : Les inscriptions vers ce site sont très convoitées, les premières places seront donc offertes aux plus rapides !
Phenetas
Pourquoi avoir besoin d'une invitation ?

Sinon j'en veux bien une tongue.gif
mlb1
Les inscriptions sur le site sont bloquées et il n'existe pas de lien de parrainage, les inscriptions se font uniquement par invitation par email thumbsup.gif

Envois moi donc un mp avec ton adresse email et je t'enverrais aussitôt l'invitation !
Phenetas
Chez moi j'ai une page d'inscription , je suis pas allé jusqu'au bout mais rien n'indique que les inscriptions sont bloquées .
mlb1
Je viens de t'envoyer l'invitation ! Bien qu'il y ait un formulaire d'inscription de disponible sur le site, je crois tout de même que l'inscription n'est pas possible sans invitation, j'avais déjâ essayé avant d'être inscrit ;)
Pog57
Moi ça m'intéresse aussi s'il te plait, je te communiques mon adresse par MP smile.gif
mlb1
QUOTE (Pog57 @ 14/07/2008 - 22:59) *
Moi ça m'intéresse aussi s'il te plait, je te communiques mon adresse par MP smile.gif

C'est noté, je t'envois ça de suite ;)
Pog57
Le jeu est sortis officiellement aujourd'hui et tout le monde peut s'inscrire.

Premier jour dans l'univers de Hordes et autant dire que pour l'instant je suis bluffé. mellow.gif
J'ai l'impression d'être tombé dans une bonne ville, les gens ont l'air sympa et actifs. J'espère survivre à l'attaque de ce soir! biggrin.gif

On vient de fermer la porte de la ville, un est resté dehors malheureusement... sad.gif Il va mourir cette nuit happy.gif

On a déjà fait ça en une journée, et demain on va en expédition sur un abris anti nucléaire laugh.gif

*Blindage d'entrée +10 en défense
*Porte améliorée +2 en défense
*Barbelés +9 en défense
*Renforts de muraille +7 en défense
mlb1
+1 Ce jeu est vraiment super ! D'ailleurs je viens de tomber sur le test de jeuxvideo.com qui donne un 16/20 thumbsup.gif

arrow.JPG http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023134.htm
mlb1
Arggg je suis mort la nuit dernière goodnight.gif
Mais j'ai été immédiatement réincarner dans une nouvelle ville, son nom : Le Canyon Disparu !

Voici les distinctions que j'ai obtenu pour ma mort :
* Chantier : X10
* Maison améliorée : X1
* Drogues : X1
* Blessures : X1
* Zombies térassés : X1
* Nuits dans le désert : X1
* Combats désespérés : X1

mrgreen.JPG
Royal
Quand on commence on peut choisir sa ville ?

Je pense que je vais tester, je vais y réfléchir xD
mlb1
QUOTE (Royalwear @ 19/07/2008 - 16:29) *
Quand on commence on peut choisir sa ville ?

Je pense que je vais tester, je vais y réfléchir xD

Non on ne peut pas choisir sa ville, mais cela n'a que peu d'importance, ce qui compte le plus c'est les membres avec qui tu te retrouve en ville, car il s'agit d'un jeu communautaire où le but principal est de s'entraider et de trouver des accords pour survivre le plus longtemps possible.

Si tu es intéressé, n'hésites pas à m'envoyer un mp avec ton adresse mail, je pourrais ainsi t'envoyer une invitation thumbsup.gif
Royal
Merci ^^

Je vais y réfléchir tongue.gif
Phenetas
Trop compliqué pour moi ce jeux ohmy.gif
Royal
Ha ce point ?

Tu saurai expliqué le pk car je n'ai pas encore tester tongue.gif
FoX
je suis inscris sur le site
je crois que le jeu est super je vais commencer à jouer
mlb1
On s'y fait rapidement, en quelques jours on connaît quasiment toutes les fonctionnalités du jeu !
C'est vrai qu'au début il vaut mieux se faire petit et suivre les conseils sur les mini-forums de sa propre ville ;)
Mais je trouve ce jeu vraiment génial, il est très captivant ! Une fois qu'on est lancé et qu'on connaît le jeu, difficile de l'abandonner !
N'hésitez pas à le tester, il me reste encore quelques invitations smile.gif
Phenetas
Je vais essayer de m'y remettre alor ... mais si ca accroche pas j'abandonne surrender2.gif
Chez moi ca bug aujourd'hui eusathink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.