Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: CocciKdo.com
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Codes, Instants Gagnants et Jeux Gratuits" > Jeux Gratuits
noise
Je vous présente un de mes sites, www.coccikdo.com

Avec 10 parties par jours, compte 2467 membres, 1008 cadeaux envoyés.

Moyen de gagner des points : 6 jeux de grattage et 3 jeux flash, 1 d'une grenouille qui est plus puzzle, le coccicombo et le SOS poussin. 4 jeux de mises. 3 jeux VIP ,2 jeux de quêtes, des enchères, une grille à cadeaux et une coupe des clans. Quelques liens par PTC et PTS pour gagner plus de points (Coccies).

Parrainage : Pour chaque nouveau membre qu'on recrute, CocciKDO nous offre 10 parties, ainsi que 20 parties à chaque fois qu'un de nos filleuls valide un code sur CocciKDO.

Codes : Allopass A 15 parties
Allopass B 50 parties
CoccieCode A 15 parties
CoccieCode B 50 parties
CoccieCode C 100 parties

On peut acheté les codes avec Paypal et Moneybooker, par carte bancaire, sur codes-discount et passtescodes.

VIP : Statut VIP Bronze
Valide un minimum de 20 codes et obtiens chaque jour 5 Ticket VIP Bronze.

Statut VIP Argent
Valide un minimum de 100 codes et obtiens chaque jour 5 Ticket VIP Bronze et 5 Ticket VIP Argent.

Statut VIP Or
Valide un minimum de 500 codes et obtiens chaque jour 5 Ticket VIP Bronze, 5 Ticket VIP Argent et TIcket VIP Or.

Cadeaux : Plusieurs sortes de cadeaux :
- DVD
- Codes
- Virement Paypal/Chèques
- Console vidéo (Wii, XBox 360)
- Autres...!

Lien :

Limitations d'inscription : Un seul compte par foyer.

Un forum présent

En ce moment un concours validateur :

Bon jeux à vous !
Tara37
C'est super de venir présenter ton site cool.gif

Je lock.gif en attendant que tu ais 10 messages (hors flood) ;).gif

Le header est... sublime 31.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.