Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: The Vaults [Payout 10$] Plus d'un an de vie et il paye toujours
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Chaines de Parrainage > AutoSurfs Rémunérés
khotaa
Salut à tous.

Avec tous ces Hyip qui scam tout le temps et qui m'ont fait perdre mes quelquesdollars d'investissement j'ai cherché un autre moyen et j'ai trouvé un site quidure depuis un certain nombre de mois (Il a plus d'un an de vie) et quis'appelle Thevaults

C'est un autosurf. Vous devez investir une somme d'argent puis chaque jour afinde percevoir votre argent vous devez surfer.

Je vous présente ce site car j'ai déjà reçu de l'argent et qu'il me paye depuisplus de 30 jours.

les forums disent ceci :
http://www.talkgold.com/forum/showthread.p...48&page=111

Un petit WHOIS d'un moniteurs :

http://www.yourptclist.com/directory?sobi2...amp;sobi2Id=724

Il existe plusieurs types de plan un peu comme les Hyip :

Uploaded with ImageShack.us

Vous pouvez choisir, ce que j'ai fait dans un premier temps le plan Free Surferqui ne vous coute que 1$. Une fois investie vous devez donc surfer chaque jour.Il y a 40 sites donc une visite dure 15 secondes. Vous n'avez qu’à cliquer surNext site toutes les 15 secondes. Cela vous prends 10 min et vous rapporte0,40$/ jour. La durée de ce plan est 3650 jours, en gros si vous choisissez ceplan vous ne pouvez pas en changer.
Étant donné que le payout minimum est de 10$ vous devez surfer pendant25 jours avant de retirer mais vous gagnerez donc 10$tous les 25 jours.

Vous pouvez investir soit par Perfect money soit par Liberty reserve.
Ce qui est encore plus fort c'est qu'il est possible d'avoir 10 compte sur la même ip sans bien sûr utiliserson lien de parrainage.
Je vous mets les deux preuves de paiement que j'ai reçu il y a 15 jours :

04:06 20.08.10
Receive
3538597
U2303858
+10.09
16.42
Received Payment 10.09 USD from account U2303858. Memo: Manual Wallet Cashout Request

05:02 22.08.10
Receive
3552092
U2303858
+10.09
19.29
Received Payment 10.09 USD from account U2303858. Memo: Manual Wallet Cashout Request

Bien sur ce n'est pas beaucoup mais comme vous l'avez vu il y a d'autre plan qui sont moins avantageux mais qui sont dans la moyenne des Hyip. C'est duAfter donc vous ne pouvez retirer qu’à la fin du plan. Mais ce qui est bien c'est que là vous n'avez pas besoin de cliquer pour changer de site quand vous surfez,cela se fait automatiquement. Vous lancez le surf et vous attendez juste la fin et hop les sous sont sur le compte. Bien sûr vous il faut le faire chaque jour.Pour le plan à 10$ que j'ai pris sur un autre compte il y a 20 sites à surfer et qui dure 20 secondes. Je vous tiens au courant pour la preuve de paiement.

J'ai actuellement 4 comptes, 3 comptes en free surfer et 1 en standard Pack 1.Je vais bientôt atteindre une seconde fois le payout, je vous mettrez donc les preuves de paiements.

Imaginez si vous faites 10 compte en free surfer, tous les 25 jours vous gagnez100$ en ayant investi que 10$ mais je vous conseille d’étudier les autres plans.

Une chose importante à savoir, vous ne pouvez retirer l'argent qu'une fois par jour et ceci pour la même ip. C'est à dire que si vous avez atteint votre payout sur vos 10 comptes il vous faudra 10 jours pour cashout.

Si vous décidez d'investir dans un plan autre que FREE SURFER vous ne pourrez prendre, qu'à la fin du plan le plan de dessus comme celui du dessous. Si vous terminez un plan de 20$ vous ne pourrez prendre que le plan à 30 ou 10$.

Pour le système de parrainage les comptes FREE SURFER ne perçoivent pas de commission.Si j'ai bien compris les seuls qui peuvent toucher des commissions sont ceux qui investissent dans les plans réguliers, c'est à dire standards silver ect...Le tableau est juste ici

Par exemple si l'un d'entre vous s'inscrit sous moi je toucherai 3% de commission et si vous parrainé quelqu'un je prendrai 1,5%. Pour les gens qui prennent des plans silver ou autres le nombre de niveau pour les commissions augmente.

J'ai vu également que le nombre de site à voir diffère selon le type de plan,
20 pour les standards
40 pour les silvers
60 pour les golds
80 pour les platinium
100 pour les diamonds

Même si je sais que certains sont septiques envers ce site je parie qu’il le seront moins en voyant mes actuelles et futures preuves de paiement

Si vous voulez tenter le coup c’est en dessous que ça se passe

Thevaults

PS : Franchement j'étais vraiment septique mais maintenant je suis ravi, il me permet de compenser les pertes dues au HYIP
Royal
Il paye toujours sans soucis ? Il n'y a pas eu de problèmes de payements ?

D'après les guides, non mais bon je me méfie quand même =P

Je pense que je vais suivre aussi non ^^
blad00x
le site a l'air mort
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.