Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Echange Paypal (moi) contre Alertpay (vous)
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "e-Currencies" > Echanges & Prêts d'e-Currencies
Shiiro
Hola, j'ai 8$ Paypal que je souhaiterai echanger contre du Alertpay
J'envoie en premier aux membres de confiances.

Merci !
Teiki
CITATION(Shiiro @ 21/10/2010 - 22:26) *
Hola, j'ai 8$ Paypal que je souhaiterai echanger contre du Alertpay
J'envoie en premier aux membres de confiances.

Merci !

Salut, je suis tant homme, mon paypal est vérifier et jai plus de 30 dollar sur Alertpay.. C'est toi qui voit.

++
Shiiro
Echange effectué ;).gif
Teiki
CITATION(Shiiro @ 23/10/2010 - 02:09) *
Echange effectué ;).gif

Yo tu pe me passer les info de transaction par mp. La j'ai envoyer un email à paypal, et je te news qu'on il vont me répondre.
Shiiro
D'accord je le fait tout de suite !
Teiki
CITATION(Shiiro @ 23/10/2010 - 09:55) *
D'accord je le fait tout de suite !

Yo le bopp, j'ai énnoncer mon probléme sur des forum de chez nous, et il me dise tous que Tahiti ne peux pas recevoir d'argent sur leur paypal, méme si leur paypal est vérifier.

Ah chier quoi. On va attendre la réponse de paypal, mais bon tu peux garder le 8 dollars d'alertpay, on va dire que je te fais un pret mais sans bénéfice pour moi.

Si paypal me dit bien que Tahiti ne peux pas recevoir d'argent, je te biperai et tu fera une demande d'annulation d'envoie d'argent pour les 8$.

Aller à plus.

Ps: J'ai un compte paypal mais avec comme pays la "France" comme avant j'étaie en france avan mais pour l'instant je suis à Tahiti. Juste ou cas ou si tu peux pas rembourser en alertpay. On véra ++
SAMiir
bsr
J'ai 4$ Alertpay et je cherche du Paypal, je paye en premier pour les membres de confiance
si interessé mp !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.