Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Venez postez vos meilleur blagues :)
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Bar" > Le Bar
Pages: 1, 2
jordyelsenor
Sur ce Sujet venez postez vos meilleurs Balgues =)

En voici, une smile.gif

On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l'homme.
Faites un test, enfermez votre femme et votre chien dans le coffre d'une voiture.
Après 1 heure réouvrez-le, vous verrez!!
Pog57
Une petite qui me fait toujours rire smile.gif

- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?
Quentin
Moché (rue de Turenne : au Sentier) et Schmoulik sont au Mur des Lamentations, à Jérusalem. Les deux se lamentent et pleurent...
Le premier :
- Mon Dieu s'il te plaît, fais moi gagner 5 millions, s'il te plaît, 5 millions, allez...
Et le deuxième :
- Mon Dieu, tu sais que je n'ai pas du tout d'argent, je te demande seulement 100 F pour vivre et manger aujourd'hui c'est tout...
Et chacun se lamente, sans arrêter.
À un moment, le premier se retourne vers le deuxième et lui dit :
"Bon écoute, tiens, voila tes 100F et laisse le Bon Dieu se concentrer, hein ?"
SoBor
C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère :

- Dis, Mamie, quel âge que t'as, toi ?

Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :

- Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2007, non en 2008, ça fait donc 2008 moins 1912... heu... ça fait...

- Mais Mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça ? Tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !

- Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?

- Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans.

FleurDeDiamant
Eugène, un vieux paysan du Berry est enrhumé et décide d¹aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s¹installe dans la salle d¹attente. - Personne suivante, dit le médecin. - Voilà, voilà, dit Eugène. - Entrez, dit le médecin et déshabillez-vous. Eugène se déshabille et le médecin constate qu¹Eugène ne porte pas de slip. - Comment vous ne portez pas de slip?, dit le médecin - Mais c¹est indispensable, en effet un slip c¹est propre et c¹est chaud. - Ah non, fait Eugène, j¹ai 60 ans et je n¹en ai jamais porté. Le médecin l¹examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge. Et il lui dit également d¹aller acheter des slips. - Et n¹oubliez pas: Un slip, c¹est chaud et c¹est propre. Eugène va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu¹il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne. - Oh, il avait raison le docteur, un slip c¹est propre. Eugène remonte sur son tracteur et s¹assoit. - Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est chaud.
Royal
Allez j'en poste une ^^ Vous le remarquerez au fil des jour, j'adore les blagues sur les blondes ( je m'escuse auprès des blondes du forum biggrin.gif )

C'est deux blondes qui s'en vont en voiture.
Tout à coup, elles voient une autre blonde dans une chaloupe dans un champ qui est en train de ramer.
La conductrice dis à la passagère :
- Tu vois, c'est à cause de filles blondes comme celle-là que l'on passe pour des niaises !
- Je le sais bien, si je savais nager, j'irais la noyer !
Kraus
Une autre blague sur les blondes pour suivre Royalwear tongue.gif

Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...
Lollypop
Pourquoi une blonde porte-t-elle une ceinture Dolce & Gabana ? Pour reconnaitre sa gauche et sa droite. laugh.gif
Pog57
Pourquoi les blondes ne parlent pas beaucoup?

Parce qu'elles disent ce qu'elles pensent!
Quentin
Pourquoi les blondes cours avec un seau d'eau autour de leur maison?
Pour avoir l'eau courante biggrin.gif
Lollypop
C'est une blonde,une rousse et une brune qui veulent rentrer dans un bar où on les a déjà virées plusieurs fois.
Soudain la brune a une idée :
-Si on rentrait par derrière ?
-Ok, dit la rousse.
-C'est une bonne idée, dit la blonde.
-Allons-y, je passe la première.
Elle passe mais elle fait tomber une boîte.
-Et là qui voilà ?crie le propriétaire du bar.
-Miiaouu, fait la brune.
Il se passe la même chose avec la rousse et elle répond aussi "miaouu".
Mais quand vient le tour de la blonde,elle aussi fait tomber une caisse.
-Qui est là ? dit le propriétaire.
-C'est le chat, répond la blonde.
laugh.gif
Quentin
laugh.gif
rafunit
bon les filles ne la prenait pas mal thumbdown.gif

Quelle est la différence entre une fille et une piscine?

Aucune....

Les deux coutent cher d'entretien pour le peu de temps qu'on est dedans mrgreen.JPG

whistling.gif ;)
Quentin
Pourquoi les blondes on les yeux bleus?

Parce qu'elles on de l'eau a la place du cerveau!

whistling.gif
FleurDeDiamant
laugh.gif laugh.gif la dernière me fait trop marrer!
rafunit
Allez voir ce site il est très sympa et drôle rolleyes.gif

Cliquez ici
Quentin
mdr
y'en des bonnes!
Royal
Ils sont ou nos posteurs de Balgues mrgreen.JPG

Une petite sur les femmes smile.gif

CITATION
Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !
Floman31
Ce n'est pas une blague mais un chat qui joue a 1 2 3 soleil

http://www.koreus.com/video/chat-1-2-3-soleil.html
Royal
Haha trop fort le chat laugh.gif
Tara37
CITATION(Royalwear @ 20/09/2008 - 14:32) *
Ils sont ou nos posteurs de Balgues mrgreen.JPG

Une petite sur les femmes smile.gif

Bon tu as quoi aujourd'hui après les femmes ? mrgreen.JPG
Voilà pour toi laugh.gif :

CITATION
Pourquoi les scientifiques préfèrent étudier le cerveau des hommes?
Parce qu'il y a beaucoup moins a etudier
Royal
Ma vengeance sera terrible Mouhahahaha !!!!!!
CITATION
Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

EDIT: Tu boude Tara mrgreen.JPG ?
Tara37
Non je mangeais whistling.gif

Voilà pour toi :

CITATION
Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ?
- Il s'étire, il s'étire, il s'étire ... et il pète !

CITATION
Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
Les "Sales" et les "Sales mais mettables".

Mouahahaha
homer14
c'est un curé qui chaque matin avant sa messe va faire sa commission.

un dimanche il se lève tard et n'a pas le temps d'y aller alors il va jusqu'à l'eglise et en profite juste avant pour aller faire dans le pré derriere l'eglise il prend une touffe d'herbe et s'essuie mais la messe commence et il n'a pas le temps de s'essuyer les mains.

il lit sa messe et tout a la fin il dit:
-mes freres,mes soeurs exceptionnellement vous prendrez vous meme l'hostie

tout le monde passe et prend l'hostie ,quand arrive le ptit paul et paul n'a pas de bras alors le curé du bout des doigt lui lance 1 hostie puis 2... au bout de plusieur tentative le curée prend une hostie en pleine main puis la met dans la bouche du ptit paul.

le ptit paul lui dit:
-dit donc curée l'hostie c'est quoi?
-c'est le corps du christ mon fils
-a ba j'ai du avoir le cul alors

c'est un mec qui a un sexe de 50 cm il veut se marier mais il se dit que 50 cm c'est trop pour une femme.
son pote lui dit:
-va voir la grenouille et dit lui si elle veut t'épouser ,elle te dira non et tu perdra 10 cm.

le mec va voir la grenouille et lui demande voulez vous m'épouser?
elle lui répond non,le mec revient le soir et découvre qu'il a 40 cm il se dit génial je vais lui redemander pour aller jusqu'à 30 cm car 40 c'est encore beaucoup.
le mec y retourne et lui demande si elle veut l'épouser elle dit non et il a 30 cm.

et là il se dit que 20 cm serait la taille idéal pour pouvoir se marier alors il y va et lui redemande de l'épouser et là la grenouille lui dit:
-dit donc toi ça fait 2 fois que tu viens et tu me demande la même chose tu commence à me gonfler je t'ai déjà dit que c'était non,non et non.

EDIT: Pas de Double Post ! Royalwear =)
Royal
[ EDIT Admin : Flavette l'a retirée ;-) ]

Un peu osé la blague =s

N'oublie pas qu'il y a des mineurs sur le forum whistling.gif
Phenetas
Je tiens à m'excuser par avance auprès de toute la gent féminine du forum blush.gif

Quels sont les 3 plus grands pléonasmes de l'histoire ?

1] Monter en haut
2] Descendre en bas
3] Femme de ménage

mrgreen.JPG mrgreen.JPG mrgreen.JPG mrgreen.JPG mrgreen.JPG (à prendre au millième degré)
Royal
CITATION(phenetas @ 01/10/2008 - 21:02) *
Je tiens à m'excuser par avance auprès de toute la gent féminine du forum blush.gif

Quels sont les 3 plus grands pléonasmes de l'histoire ?

1] Monter en haut
2] Descendre en bas
3] Femme de ménage

mrgreen.JPG mrgreen.JPG mrgreen.JPG mrgreen.JPG mrgreen.JPG (à prendre au millième degré)

Magnifique clap1.gif
flavette
Puisque ma blague te paraît osée, je viens de l'effacer !

Il ne te reste plus qu'à faire pareil sur ton post et elle n'existera plus mrgreen.JPG
Tara37
CITATION(flavette @ 02/10/2008 - 12:30) *
Puisque ma blague te paraît osée, je viens de l'effacer !

Il ne te reste plus qu'à faire pareil sur ton post et elle n'existera plus mrgreen.JPG

Bah disons que nous ( je parle Royal et moi ) choisissons nos blagues pour pas choquer certains membres car crois moi que sinon j'en aurai mis des pires mrgreen.JPG

PS : J'ai édité le message de Royal vu que tu as supprimé le tien , mais Flavette tu pouvais le faire aussi tongue.gif
BOouh
C'est a mon tour pour une petite blague

CITATION
Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.

On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.

Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4....

Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus,demande à parler à Saint Pierre :

" Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"

Et Saint Pierre lui répond :
" Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas vu souvent à la messe !"

lol2.gif
louislabrocante
Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?

....Ils n'ont pas peur du vide. biggrin.gif
thib90
Pas mal pas mal, c'est léger sur les blondes, vous dites tous ça mais quand vous sortez avec ...
flavette
CITATION(Tara37 @ 02/10/2008 - 13:34) *
Bah disons que nous ( je parle Royal et moi ) choisissons nos blagues pour pas choquer certains membres car crois moi que sinon j'en aurai mis des pires mrgreen.JPG

PS : J'ai édité le message de Royal vu que tu as supprimé le tien , mais Flavette tu pouvais le faire aussi tongue.gif

Non je ne voulais pas le faire, je voulais que Royal le fasse lui même pour ne pas qu'il se demande ce qu'il s'est passé! Mais bon si tu l'as fait tant mieux !
Royal
CITATION(flavette @ 02/10/2008 - 18:50) *
Non je ne voulais pas le faire, je voulais que Royal le fasse lui même pour ne pas qu'il se demande ce qu'il s'est passé! Mais bon si tu l'as fait tant mieux !

Je mors pas hein mrgreen.JPG
flavette
CITATION(Royalwear @ 02/10/2008 - 20:03) *
Je mors pas hein mrgreen.JPG

Tu as la preuve de ce que tu avances ? mrgreen.JPG
Tara37
CITATION(flavette @ 02/10/2008 - 20:06) *
Tu as la preuve de ce que tu avances ? mrgreen.JPG

... J'en suis la preuve vivante ... enfin pour l'instant mrgreen.JPG
flavette
Tara qui défends Royal, alors là je vais faire une croix dans mon calendrier smile.gif
louislabrocante
CITATION(thib90 @ 02/10/2008 - 19:47) *
Pas mal pas mal, c'est léger sur les blondes, vous dites tous ça mais quand vous sortez avec ...

Je ne dénigre pas les blondes attention smile.gif
Je peux rigoler sur moi même cela ne me dérange pas tant que ca reste correct smile.gif
Phenetas
Tous les élèves de la star ac sont sur le titanic . Arrive ce qui doit arriver , le bateau coule , qui est sauvé ?

La chanson française mrgreen.JPG
thib90
CITATION(phenetas @ 03/10/2008 - 19:40) *
Tous les élèves de la star ac sont sur le titanic . Arrive ce qui doit arriver , le bateau coule , qui est sauvé ?

La chanson française mrgreen.JPG

PTDR ça c'est une bonne blague, lundi je le raconterais au lycée rofl.gif
FleurDeDiamant
Voilà j'ai une très longue blague à vous raconter, peut-être que vous la connaissez smile.gif

CITATION
Question existentielle:Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

1- RENÉ DESCARTES :Pour aller de l'autre côté.

2- PLATON :
Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

3- ARISTOTE :
C'est la nature du poulet de traverser les routes.

4- KARL MARX :
C'était historiquement inévitable.

5- CAPITAINE JAMES T. KIRK :
Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé
auparavant.

6- HIPPOCRATE :
En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

7- MARTIN LUTHER KING JR. :
J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

9- RICHARD M. NIXON :
Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

10- NICOLAS MACHIAVEL :
L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

11- SIGMUND FREUD :
Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

12- BILL GATES :
Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des œufs, classera vos dossiers importants, etc.

13- BOUDDHA :
Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

14- GALILEE :
Et pourtant, il traverse.

15- ERIC CANTONA :
Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

16- CHARLES DE GAULLE :
Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

17- JACQUES CHIRAC :
Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

18- L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE :
La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1 000 $ par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

19- BILL CLINTON :
Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

20- EINSTEIN :
Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

21- ZEN :
Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

22- JEAN-PIERRE RAFFARIN :
Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

23- JEAN ALESI :
Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

24- NELSON MONTFORT :
J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? "

25- RICHARD VIRENQUE :
C'était pas un lapin ?

27- KEN LE SURVIVANT :
Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

28- JEAN-CLAUDE VANDAMME :
Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense > à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

29- FOREST GUMP :
Cours poulet, cours !!!

30- STALINE :
Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas
empêché cet acte subversif.

31- GEORGE W. BUSH :
Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà
bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des
Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de
cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en
vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par
l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans,
sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique

Je sais pas si elle est drôle pour vous, mais moi elle me fait encore rigoler laugh.gif
galifax
Je sais pas si c'est pas trop..

CITATION
Elle est longue,dure et poilue,
Tu aime quand entre dans ta bouche,
Elle te fais cracher du blanc,
Qu'est ce qu'on l'aime, la brosse à dent !!

Vous avez pensez à quoi ? biggrin.gif
Phenetas
fleurdediamant , très bien trouvé , y'a de très bonne analyses psychologiques et de bonnes caricatures . Dommage que je ne connaisse pas tout le monde dans la blague happy.gif
FleurDeDiamant
phenetas: oui j'adore cette blague que j'ai un jour trouvé sur le web... moi non plus, je connais pas tout le monde, mais j'adore celle Clinton, Vandam, et Ken le Survivant laugh.gif
Royal
Une petite Blague biggrin.gif
CITATION
Dieu créa les animaux
- Ho c'est joli !

Dieu créa l'homme
- Ho c'est joli !

Dieu créa la femme
- ... Bah... elles se maquilleront !

Et une très pourrie mrgreen.JPG
CITATION
Tu connais la blague du boomerang?

...

non? attends ça va revenir mrgreen.JPG
flavette
En effet la deuxième n'est pas terrible mrgreen.JPG
Royal
Pour continuer sur la lancer des blagues pourries en voici une mrgreen.JPG

CITATION
S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S'endormir à vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied... c'est très con.
FleurDeDiamant
Eh bien, Royalwear, tu as su trouver des blagues que je ne connaissais (moi qui traîne tout le temps sur tous ces sites d'humour laugh.gif)

J'aime bien la dernière laugh.gif elle ne doit pas être très drôle pour les gens atteints de narcolepsie rofl.gif En même temps, je parie qu'avant d'atteindre la fin de la blague, y en a qui doivent déjà ronfler laugh.gif

Oh que je suis méchante mrgreen.JPG
michel63220
petites blagues devinettes pour intello :

Un abbé et un athée tombent dans un fossé . résultat : la Thessalie et la Béotie.

Quel est le peintre francais à l'origine de la création de l'état d'Israel : Toulouse Lautrec . Il était en effet un nain pré-sioniste.
Royal
Quelques Blagues de Geek:

CITATION
Tout le monde sait que si l'on passe un DVD de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques...
Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, ça installe windows !!

Source: BlaguesDeGeek
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.