Quentin
17/07/2008 - 16:20
Bonjour! 
Je suis déjà venu sur le FDJ vous parler d'un projet d'un hébergeur Web pour particuliers et professionnels.
Aujourd'hui, je vous apporte une excellente nouvelle.
Nos offres seront mises en ligne prochainement...
Nous avons revu nos offres, nous proposons 4 catégories d'offres.
Je vous les fais découvrir en exclusivité:
1. « Offre Perso (à partir de 0 €) »
2. « Offre Particulier (à partir de 0.99 €) »
3. « Offre Professionnel (à partir de 8.25 €) »
4. * Secret *
En effet, la 4ème catégorie reste encore secrète. Je ne crois pas avoir déjà vu de telles offres aussi avantageuses dans cette catégorie.
Nous vous informons que nos serveurs se trouvent à Paris (France). Ils sont dotés d'un processeur Intel® Xeon™ propulsé par quatre cœurs (4x 2.40 GHz) avec son architecture 64 bits. Une mémoire vive de 8 GO DDR2 pourra ainsi propulser la rapidité de chargement de vos sites Internet à grande vitesse. Nos disques durs en SATA RAID HARD 1 sauront garder en sécurité toutes vos données. Un backup est effectuée chaque jour pour le confort de nos chers clients. Une connexion et bande passante de 1 Gbit/s. saura vous propulser dans les étoiles à très grande vitesse.
Nous saurons vous séduire avec l'interface de gestion « Plesk 8.4 » facile à utiliser et très élégante avec ses 17 designs d'interface: choisissez celle que vous préférez et modifiez-là à l'infinie.
Grâce au système d'intégration de scripts automatiques, vous pourrez installer à l'infini des outils pour votre site web comme des E-Commerce, CMS, forums, sondages, blogs et autres utilitaires Internet.
Laissez-vous combler par nos nombreuses options de sécurité. Nos serveurs sont équipés d'un antivirus (Dr. Web) ainsi qu'un antispam (Spamassin).
Plus besoin d'être devant son ordinateur pour exécuter une tâche à une heure très précise. Grâce à votre interface de gestion Plesk, vous pourrez programmer l'heure et la tâche à exécuter: notre serveur s'occupe de la lancer à l'heure souhaitée.
Nous mettons à votre disposition un WebMail vous permettant de consulter vos courriers électroniques en toute sécurité. Si vous préférez recevoir vos courriers sur un logiciel de messagerie électronique (tel que Microsoft® Outlook), nous vous fournissons vos accès POP3 et SMTP pour configurer votre messagerie.
Nous vous proposons non seulement des prestations d'hébergement Web mais également des noms de domaine à prix cadeau. Les extensions générales (.com, .net, .org, .biz) sont à créer ou renouveler pour 4.99 €/an. Un prix exceptionnel ouvert à tous pour les noms de domaine d'informations (.info) au prix de 0.99 € la première année puis 1.99 €/an les années suivantes (période d'engagement: 2 ans).
Laissez-vous guider par nos guides et utilitaires dans notre « Base de connaissance. ».
Avec notre engagement de qualité, nous nous engageons à une accessibilité de notre réseau à 99.9%. En cas de panne, nous nous engageons à intervenir dans les meilleurs délais. Dans le cas où une panne de plus de 45 minutes se produirait sur un mois, nous nous engageons à dédommagé nos clients victimes de cette panne.
Pour vous laisser le choix, nous vous proposons plusieurs modalité de paiement* (Virement bancaire, Carte Bancaire, PayPal, MoneyBooker). Tous nos prix sont indiqués en Euros (Europe) et en CHF (Suisse).
Un soucis avec votre commande ? Un problème de facturation ? Une question avant votre commande ? Notre Support Commercial se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes par Téléphone ou E-Mail.
Un soucis avec votre hébergement ? Un problème sur votre interface de gestion ? Une question concernant Plesk ou l'utilisation de nos outils ? Notre Support Technique se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes par Téléphone ou E-Mail.
Laissez-vous séduire par nos prestations de Qualité.
Découvrez nos services de Qualité.
Tout reste secret:
- Quand ouvrira-t-il ?
- Quel nom aura « le petit nouveau » qui veut devenir grand ?
- Quels seront les prestations à savourer ?
- Quels seront les irrésistibles promotions ?
Ces services sont ouverts aux personnes résidents en France, Belgique, Suisse et Québec. Nous déciderons plus tard pour l'ouverture de notre réseau aux personnes résidents d'autres pays cités.
En attendant l'ouverture de ce merveilleux projet, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
* Nous ne prenons pas en charge les frais pouvant survenir lors du paiement.
Clients Suisses: n'hésitez pas à demander un bulletin de versement.
paganphix
17/07/2008 - 16:32
Présentation intéressante ^^ .
Je serai éventuellement intéressé ...
Je vois très bien les prix des offres ^^ mais puis-je connaître les spécifications techniques de ces offres ou bien est-ce toujours un secret ? ^^
QUOTE (Quentin @ 17/07/2008 - 16:20)

Avec notre engagement de qualité, nous nous engageons à une accessibilité de notre réseau à 99.9%. En cas de panne, nous nous engageons à intervenir dans les meilleurs délais. Dans le cas où une panne de plus de 45 minutes se produirait sur un mois, nous nous engageons à endommagé nos clients victimes de cette panne.
J'ai bien rigolé merci

Faut voir effectivement, ça peut être intéressant, pensez surtout à calculer une limite de clients, car bien que votre machine soit puissante, si il y a trop de monde dessus ça ne sert à rien ;)
Quentin
17/07/2008 - 17:32
QUOTE (paganphix @ 17/07/2008 - 16:32)

Présentation intéressante ^^ .
Je serai éventuellement intéressé ...
Je vois très bien les prix des offres ^^ mais puis-je connaître les spécifications techniques de ces offres ou bien est-ce toujours un secret ? ^^

Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce projet. Vous pouvez acquérir jusqu'à 50 Go au total avec nos offres d'hébergement mutualisés (hors offre tenue encore secrète). Nous proposons 4 offres « Particulier » contenant 1 Go, 5 Go, 10 Go ou 15 Go à partir de 0.50 €/Go. Nous proposons également 4 offres « Professionnelles » (ouvertes à tous) contenant 10 Go, 20 Go, 30 Go ou 50 Go à partir de 0.36 €/Go.
Je vous communiquerais plus d'informations sur les spécifications techniques en exclusivité très bientôt.QUOTE (Pog57 @ 17/07/2008 - 17:15)

J'ai bien rigolé merci

Faut voir effectivement, ça peut être intéressant, pensez surtout à calculer une limite de clients, car bien que votre machine soit puissante, si il y a trop de monde dessus ça ne sert à rien ;)
J'ai rectifié
je suis top intéresse on peut savoir une date de l'ouverture car je veux pas attendre car mon site est presque fini
je veux faire des test
Quentin
17/07/2008 - 18:20
QUOTE (ZIK @ 17/07/2008 - 18:10)

je suis top intéresse on peut savoir une date de l'ouverture car je veux pas attendre car mon site est presque fini
je veux faire des test
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce projet. La date d'ouverture de celui-ci reste encore secrète. Toutes fois, je peux vous annoncer que nos offres d'hébergement mutualisés seront stables et mises en ligne courant juillet 2008.
rafunit
20/07/2008 - 19:09
Je prenderais surtout si il y a comme mode de paiement => AlertPay
Quentin
20/07/2008 - 19:58
Bonjour,
je suis désolé mais nous n'acceptons seulement les moyens de paiements suivant: Virement bancaire, Carte Bancaire, PayPal, MoneyBooker
Alcaline
20/07/2008 - 22:07
salut Quentin,
Y a t il un site pour voir les offres ? quelle url ?
Quentin
21/07/2008 - 12:57
Bonjour,
La date de sortie reste encore secrète.
Cependant, nous pouvons vous affirmer de la sortie de ces offres courant Juillet.
Tu fais partie de l'équipe Quentin ?
on peut savoir la date de l'ouverture ? vos offres ? quelle est votre statut (société ou association ou particulier ) ?
j'attends vos réponses avec impatience
Phenetas
26/07/2008 - 20:30
Interessant , j'attend la suite parcequ'il n'y a que des paroles pour l'instant
Quentin
26/07/2008 - 23:28
j'attends votre ouverture avec une grande impatience
mais ma question? qu'est ce qu'il vous reste pour que vous lancer le site ? qu'est ce que vous attends ?
Quentin
26/07/2008 - 23:49
Bonjour ! 
J'ai bien pris note de votre demande concernant l'ouverture de notre site Internet. Je ne peux malheureusement vous fournir cette date. Toutes fois, nous n'allons pas vous faire patienter longtemps. Le projet sera lancé très prochainement.
Je reste à votre disposition.
Cordialement;
Unterhaltung2
Alcaline
29/07/2008 - 22:31
Ya un truc qui me fait quand meme peur avec les gens qui se lancent comme cela dans l'hebergement, ils ont entre leur mains, nos bases de données et nos scripts, rien que pour cela, je prefere aller dans une grosse boite ou les salariés sont trés encadrés par rapport a la securité des données, parce que une petite structure avec des petits jeunes, je n'ai aucune confiance.
Quentin
30/07/2008 - 01:01
Bonjour ! 
J'ai bien pris note de votre demande concernant la sécurité et la confidentialité. Nous vous informons que lors d'une souscription à tout produit concernant le stockage de données (tel que nos hébergements mutualisés), un contrat est accepté par le client mais également par l'entreprise. Lorsque ce 'contrat' sera mis en ligne, je vous inviterai à le consulter. Pour devenir grand, il faut commencer petit. Nous faisons tout notre possible afin de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur.
Je peux vous le confirmer, il est difficile de faire confiance à un hébergeur jeune (comme nous, à notre ouverture). Il est facile d'ouvrir un 'WebHosting' discount sur Internet, de voler les scripts des clients ainsi que leur argent et partir avec la caisse: nous ne savons comment obtenir votre confiance.
Toutes les entreprises ont commencé jeune, comme nous qui commenceront notre activité bientôt.
Toutes fois, s'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous, n'hésitez pas à me contacter:
Cordialement;
Unterhaltung2
Satchurator
30/07/2008 - 03:46
QUOTE (Quentin @ 26/07/2008 - 17:49)

Bonjour ! 
J'ai bien pris note de votre demande concernant l'ouverture de notre site Internet. Je ne peux malheureusement vous fournir cette date. Toutes fois, nous n'allons pas vous faire patienter longtemps. Le projet sera lancé très prochainement.
Cordialement;
Unterhaltung2
Réponse à la prizee, ça fait un peu robot.

Mais après, ce n'est là que mon humble avis..
Phenetas
30/07/2008 - 09:17
Des tarifs très interessant en effet .
5€ les 10Go et trafic illimité .
Ca pourrait m'interesser ... un jour
Quentin
30/07/2008 - 11:36
QUOTE (Satchurator @ 30/07/2008 - 03:46)

Réponse à la prizee, ça fait un peu robot.

Mais après, ce n'est là que mon humble avis..
Bonjour ! 
Je prend en considération. J'admet que ça fait très robot!
Merci pour votre remarque.
Cordialement;
Unterhaltung2
Phenetas
31/07/2008 - 00:21
Pourquoi signer "Unterhaltung2" ?
Quentin
31/07/2008 - 01:44
Le message vient de Unterhaltung2
Phenetas
31/07/2008 - 10:34
Salut , penses tu que votre Offre Perso n°3 peut etre bonne pour un site d'autosurf , étant donné que le nombre de pages chargées devrait etre très conséquent ?
Unterhaltung2
31/07/2008 - 11:52
QUOTE (phenetas @ 31/07/2008 - 10:34)

Salut , penses tu que votre Offre Perso n°3 peut etre bonne pour un site d'autosurf , étant donné que le nombre de pages chargées devrait etre très conséquent ?
Bonjour ! 
Je m'inscris sur ce site afin de répondre à vos demandes au plus vite. Je ne serais malheureusement pas disponible le 1 et 2 août pour des raisons familiales.
L'offre « Perso 3 » n'est pas adaptée à l'hébergement de ce genre de projet malgré que la limite du trafic mensuel est élevé. Je peux te proposer, pour ce type de projet, nos offres « Particuliers ». Celles-ci seront adaptée à votre auto-surf. Vous pourrez passer à une offre supérieur si votre trafic dépasse la limite mensuelle. Nous pourrons vous donner plus de renseignements sur le trafic mensuel que générera votre projet « Auto-Surf » en nous communiquant le nombre de pages vues mensuelles.
Cordialement;
Unterhaltung2
Phenetas
31/07/2008 - 12:06
D'accord , je vais peut etre me tourner vers une offre Particulier 2 dans ce cas et dans un premier temps .(et si mon projet se concretise)
Par contre je n'ai pas vu de lien sur ce sujet , votre site est-il deja en ligne ?
Unterhaltung2
31/07/2008 - 12:32
QUOTE (phenetas @ 31/07/2008 - 12:06)

D'accord , je vais peut etre me tourner vers une offre Particulier 2 dans ce cas et dans un premier temps .(et si mon projet se concretise)
Par contre je n'ai pas vu de lien sur ce sujet , votre site est-il deja en ligne ?
Bonjour ! 
Notre site n'est pas encore en ligne. Comme précisé, il sera bientôt mis en ligne. Nous vous proposons déjà de découvrir nos offres en exclusivité pour but d'obtenir vos avis sur celles-ci. Notre projet sera mis en ligne très prochainement, nous laissons passer le long week-end de la fête nationale Suisse avant de l'ouvrir.
Cordialement;
Unterhaltung2.
on peut savoir le nom de l'hébergeur et quelle logiciel utilisez vous ?
Unterhaltung2
03/08/2008 - 18:28
QUOTE (WIN @ 31/07/2008 - 20:03)

on peut savoir le nom de l'hébergeur et quelle logiciel utilisez vous ?
Bonjour ! 
> Concernant 'le nom de l'hébergeur': celui-ci reste encore secret.
> Concernant nos logiciels utilisés:
- Système d'exploitation: Fedora Core 8
- Interface de Gestion (Clients): Plesk 8.4
- Programmation & outils: Apache 2, PHP5, MySQL 4 - POP3, IMAP, SMTP
- Antivirus/antispam: Dr. Web / Spamassin
Je reste à votre disposition si ma réponse vous semble incomplète.
Cordialement;
Unterhaltung2
il y a du parrainage ? du concours ?
et vos serveurs ou sont ?
Unterhaltung2
04/08/2008 - 14:43
vos serveurs sont chez ovh ?
Unterhaltung2
05/08/2008 - 23:05
QUOTE (WIN @ 04/08/2008 - 16:26)

vos serveurs sont chez ovh ?
Bonsoir ! 
Nos serveurs sont en
Housing dans une partie du
DataCenter de OVH (Paris, France). Nous n'utilisons pas un serveur dédié directement fourni et proposé par cette société, nous avons notre (nos) propre (s) serveur (s). Cette solution nous permet de changer les caractéristiques de notre (nos) serveur (s) quand nous le voulons: pour vous servir! Nous pourrons également par la suite vous proposer la location de serveurs dédiés que nous gérons (technique/commercial). Afin de vous garantir une bande passante élevée (1 Gbit/s. au min.) nous avons choisi le
DataCenter OVH.
Cordialement;Unterhaltung2
Thesanzo
05/08/2008 - 23:22
Quelles sont les caractéristique technique du serveur ?
très bonne question et aussi le statut de le site ?
Unterhaltung2
05/08/2008 - 23:57
QUOTE (Thesanzo @ 05/08/2008 - 23:22)

Quelles sont les caractéristique technique du serveur ?
Bonsoir ! 
Tout est indiqué dans notre introduction:
Ils sont dotés d'un processeur Intel® Xeon™ propulsé par quatre cœurs (4x 2.40 GHz) avec son architecture 64 bits. Une mémoire vive de 8 GO DDR2 pourra ainsi propulser la rapidité de chargement de vos sites Internet à grande vitesse. Nos disques durs en SATA RAID HARD 1 sauront garder en sécurité toutes vos données.
Nous avons effectivement pris exemple sur les serveurs de la société chez laquelle nous louons un emplacement pour notre (nos) serveur (s).
Cordialement;
Unterhaltung2QUOTE (WIN @ 05/08/2008 - 23:46)

très bonne question et aussi le statut de le site ?
Bonsoir ! 
Je ne suis pas certain d'avoir compris votre question. Pouvez-vous reformuler ? Souhaitez-vous connaître l'évolution de notre projet ?
Si cela est votre souhait, je vous répondrais par: tout est (presque) prêt! Il ne manque plus que la confirmation (le feu vert) de mon collaborateur.
Cordialement;
Unterhaltung2
Alcaline
29/08/2008 - 22:04
je reviens sur ce post car je cherche un hébergement pour un site, quelqu'un a des infos sur ces offres ? cela ne fait pas trés sérieux de faire des annonces comme cela avec rien au bout finalement !
QUOTE (Unterhaltung2 @ 31/07/2008 - 12:32)

Notre projet sera mis en ligne très prochainement, nous laissons passer le long week-end de la fête nationale Suisse avant de l'ouvrir.
de quelle année ?
ça fait plus de 2 mois qui nous dis qui va ouvrir un hébergement
et il veut même pas communiquer ni le nom ni rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.