Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: PlageOKdo.fr
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Codes, Instants Gagnants et Jeux Gratuits" > Jeux Gratuits
Jonath00701
PlageOKdo.fr
créé par Jonathan & Florian

PlageOKdo.fr est un site de jeux gratuit (& payant), qui va vous permettre de gagner des Codes & des Cadeaux en un temps minime.

Vous avez 20 Jetons par jour, 8 jeux gratuit pour utiliser vos jetons, des jeux à mises,...

Je vous ai dit qu'il était gratuit & payant.. pourquoi payant? .. Tout simplement car nous organisons des Jeux Evenement qui demande l'achat d'un Plage-Code pour avoir des chances de gagner les lots smile.gif

Il y a aussi des Clics rémunérés pour avoir plus de Plage'Z donc une chance d'avoir plus rapidement des cadeaux.

Alors rejoignez moi vite sur http://www.plageokdo.fr
Jonath00701
Du 14 au 21 juillet

Plouf l'arnaqueur
C'est devenu un site de concours

car plus de cadeaux en boutique whistling.gif
Jonath00701
Il y a de temps en temps des cadeaux en boutique..

Mais nous gardons pour la nouvelle version en ce moment qui va vous surprendre nombreux d'entre vous biggrin.gif
Bastienre4
quand tu di et payant c'est comme tout les site de jeux ^^
docjokos
J'ai joué pendant un moment sur ce site mais suite à la réception d'un code invalide et en l'absence de réponse à mes protestations (j'ai été quand même patient vu que ça reste un site gratuit) j'ai abandonné mon compte.

D'autant plus qu'il n'y a que des tickets à gratter et pas de jeux flash ranting2.gif
d3b14n
J'adore la plamier lol smile.gif

Ca donne envie de se relaxer tout ca smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.