Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Signature
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Règlement, Présentation et Support du Forum" > Support du Forum
roidu92
Je comprends pas qu'est qui va pas avec ma signature.
Au début j'avais une bannière plus un lien texte en gras.

J'avais zappé cette règle.
J'ai donc remis ma signature sans mettre le texte en gras.

Donc je comprends pas qu'est qui va pas ?
La moindre des choses aurait été de mettre "Signature non conforme - Raison : xxx".

Parce que là je suis un peu perdu. smile.gif
Royal
Salut,

je ne sais pas qui a supprimer ta signature ... Mais je suis d'accord avec toi les régles sur les signatures sont un peu floue ;)

Je vois ça avec Sobor dans la soirée ;)

La moindre des choses aurait été de mettre "Signature non conforme - Raison : xxx".

c'est vrai que cela aurai été mieux que le modo ( ou admin ) le rajoute tongue.gif
roidu92
Merci mais je crois savoir pourquoi en relisant bien les règles.
J'ai du mettre une taille de police de 2 alors qu'il faut laisse la taille par défaut. tongue.gif
SoBor
Perso, je ne trouve pas les règles floues blush.gif

J'y ai noté ce qui était autorisé donc tout ce qui n'y figure pas est implicitement "interdit".

Mais je vais modifier le règlement pour y mentionner qu'une bannière est autorisée wink2.gif

Donc, roidu92, je t'invite à replacer ta bannière en signature smile.gif

Edit : règlement modifié.
Sunnyme132
Je remonte ce topic avec une question pour ne pas en ouvrir d'autres pour rien...

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre une bannière en signature svp ? blush.gif
Royal
Salut Sunny biggrin.gif

Voici la recette miracle pour mettre une bannière dans sa signature mrgreen.JPG
CODE
[url="http://www.megalido.com"][img]http://www.megalido.com/images/ml_b468x60.gif[/img][/url]
Tara37
CITATION(Royalwear @ 22/10/2008 - 14:45) *
Salut Sunny biggrin.gif

Voici la recette miracle pour mettre une bannière dans sa signature mrgreen.JPG

Dans ton code il manque pas un :

CITATION
[center=]

au début ?

(Sans le "=" car le forum n'accepte pas si je l'enlève rolleyes.gif )
Royal
Merci Tara ^^

J'ai modifier biggrin.gif
Sunnyme132
Merci Royalwear ! smile.gif

Malheureusement je voulais insérer la bannière Osobux et on me dit qu'elle est dynamique et que je n'ai pas le droit sad.gif Mais je garde ce topic pas loin !
Royal
Nop tu ne peux pas wink2.gif J'ai eu le même prob =p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.