Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Buxcom recrute
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Actualités/Questions...
Pages: 1, 2
Royal
Bonjour tout le monde,

Depuis Mi-Avril 2008, une communauté de clickeur a vu le jour, nommé la buxcom ...

Nous voila maintenant mi-juillet ^^

Nous avons récolté un peu plus de 170$ et nous avons plusieurs statut premium , qui vont être redistribué cette semaine entre les différents clickeurs restant ^^

Et nous avons aussi décidé de refaire le plein de clickeur sérieux ^^

Nous sommes actuellement 8 ( BloodyDark , SunnyMe, Tara, Nevte, Jazzad, Boss55, SuperAlex et moi ).

Nous aimerions redémarré à 15 tongue.gif

Si vous êtes intéresse, n'hésite pas à posté votre candidature dans ce post ;)

Pour le futur:

Un site est en préparation et tout les clickeurs devront y participé ^^
Ce sera un genre de http://ptctalk.com/ mais francophone smile.gif
Postulant:

Bonjour tout le monde,

Depuis Mi-Avril 2008, une communauté de clickeur a vu le jour, nommé la buxcom ...

Nous voila maintenant mi-juillet ^^

Nous avons récolté un peu plus de 170$ et nous avons plusieurs statut premium , qui vont être redistribué cette semaine entre les différents clickeurs restant ^^

Et nous avons aussi décidé de refaire le plein de clickeur sérieux ^^

Nous sommes actuellement 8 ( BloodyDark , SunnyMe, Tara, Nevte, Jazzad, Boss55, SuperAlex et moi ).

Nous aimerions redémarré à 15 tongue.gif

Si vous êtes intéresse, n'hésite pas à posté votre candidature dans ce post ou sur LC;)

Plus d'info:

les qualités requises sont les suivantes :
- Avoir accès à internet au minimum 2h par jour
- Ne pas abandonner et avoir le courage de cliquer chaque jour (Sachez que vous aurez accès à pas mal de chose qu'on a découvert pour cliquer plus aisément smile.gif )
- Savoir écrire et s'exprimer correctement, histoire d'avoir des discussions intelligentes sans trainer de "boulets"
- Avoir des notions d'anglais, ça pourrait être un plus ! (au moins le comprendre)

Au niveau du parrain, il est différent : chacun peut prendre l'initiative de gérer un compte, ce pour l'équité des choses.
Le groupe consiste à cliquer pour amasser de l'argent avant que les sites SCAM et par la suite reverser la part aux membres (calculée sur le nombre de clic surement)/réinvestir l'argent sur des PTC plus sûrs (world clix, extra10 etc...)

Donc c'est une affaire qui marche si tout le monde y mets du sien !

Au niveau du nombre de PTC, on essaye de mettre en place des techniques pour amasser un maximum.
La moyenne serait de 15-20 PTC (mais comme dit plus haut, on a des solutions à votre manque de temps... icon_mrgreen.gif )

Pour le futur:

Un site est en préparation et tout les clickeurs devront y participé ^^
Ce sera un genre de http://ptctalk.com/ mais francophone smile.gif

Postulant:
- dubaptiste ( postulant sur LC ) *
- ccedric08 ( postulant sur LC ) *
- roidu92 ( postulant sur LC )
- Samus ( postulant sur LC )
- Haruto ( postulant sur LC ) *
- seagalfr ( postulant FDJ )
- kameliak ( postulant FDJ )
- chisco ( postulant FDJ )
- bleagogo ( postulant FDJ )
- Kimigayo ( postulant FDJ ) *
- Prok ( postulant FDJ ) *
- Topcashbar( postulant FDJ )
- Evan ( postulant FDJ )
- Salaheddine ( postulant FDJ )
- Strupi ( postulant FDJ )
- Eloise ( postulant FDJ ) *
- superdrac ( postulant FDJ )
- badr23 ( postulant FDJ ) *
roidu92
Vu que je suis en train de rentrer dans le bain des PTCs je postule pour devenir cliqueur fou.
Alors je veux bien faire partie de votre groupe mais en quoi consiste celui ci à part cliquer ?

Je veux dire on clique sur quels PTCs ? Avec quel parrain ?
ccedric08
Il faudrait s'inscrire sur combien de site?
boss55
Salut,

Bein deja c'est pour arriver plus rapidement au payout pour savoir si c'est un scam ou no et grace à ça on investi pour les premiums et l'achat des fifis dans les ptcs.

Ca depend mais environ une dixaine de site la buxcom c'est surtout pour les clickeur fous . biggrin.gif
Kraus
Il faudrait plus d'infos, quel bux, quelles conditions etc etc tongue.gif

Ca pourrait m'interesser sinon tongue.gif
BloodyDark
QUOTE (roidu92 @ 19/07/2008 - 20:43) *
Vu que je suis en train de rentrer dans le bain des PTCs je postule pour devenir cliqueur fou.
Alors je veux bien faire partie de votre groupe mais en quoi consiste celui ci à part cliquer ?

Je veux dire on clique sur quels PTCs ? Avec quel parrain ?

Salut, les qualités requises sont les suivantes :
- Avoir accès à internet au minimum 2h par jours
- Ne pas abandonner et avoir le courage de cliquer chaque jour (Sachez que vous aurez accès à pas mal de chose qu'on a découvert pour cliquer plus aisement smile.gif)
- Savoir écrire et s'exprimer correctement, histoire d'avoir des discussions intelligentes sans trainer de "boulets"
- Avoir des notions d'anglais, ça pourrait être un plus ! (au moins le comprendre)

Au niveau du parrain, il est différent : chacun peut prendre l'initiative de gérer un compte, ce pour l'équité des choses.
Le groupe consiste à cliquer pour amasser de l'argent avant que les sites SCAM et par la suite reverser la part aux membres (calculée sur le nombre de clic surement)/réinvestir l'argent sur des PTC plus sûrs (world clix, extra10 etc...)

Il faut savoir qu'on a pu acheter 4-5 statut premium (donc en moyenne c'est 40$) + comme l'a dit royalwear quasi 200$ en caisse encore.

Au niveau du nombre de PTC, on essaye de mettre en place des techniques pour amasser un maximum.
La moyenne serait de 15-20 PTC (mais comme dit plus haut, on a des solutions à votre manque de temps... mrgreen.JPG )
Royal
Merci Boss55 et Bloody pour l'aide ^^

Bloody tu es chaud boulette aujourd'hui xD
roidu92
QUOTE (BloodyDark @ 19/07/2008 - 21:06) *
Salut, les qualités requises sont les suivantes :
- Avoir accès à internet au minimum 2h par jours
- Ne pas abandonner et avoir le courage de cliquer chaque jour (Sachez que vous aurez accès à pas mal de chose qu'on a découvert pour cliquer plus aisement smile.gif)

Il faut savoir qu'on a pu acheter 4-5 statut premium (donc en moyenne c'est 40$) + comme l'a dit royalwear quasi 200$ en caisse encore.

La moyenne serait de 15-20 PTC (mais comme dit plus haut, on a des solutions à votre manque de temps... mrgreen.JPG )

Oh du temps j'ai que çà en ce moment mais à la rentrée deux heures par jour çà va être très serré.
Peut être au début de l'année mais au fil des semaines et des mois çà va être vraiment dur.
Votre système est rentable au bout de combien de temps ?

Je pense que çà pourrait m'intéresser. smile.gif
J'ai des notions d'anglais, je suis pas un boulet enfin je pense tongue.gif et je n'abandonne jamais. smile.gif
Royal
Pour le temps, il faut pensé aussi qu'on a nos technique pour accéléré tout ça tongue.gif

Perso je fais 20 bux par jour et ça me prend grand max 30 minutes xD ( à cause de ceux qui rame pfff laugh.gif ).
roidu92
QUOTE (Royalwear @ 19/07/2008 - 21:20) *
Pour le temps, il faut penssé aussi qu'on a nos technique pour accéléré tout ça tongue.gif

Perso je fais 20 bux par jour et ça me prend grand max 30 minutes xD ( à cause de ceux qui rame pfff laugh.gif ).

Ouai moi aussi j'ai ma technique pour accélérer tout çà. tongue.gif
Je pensais que 2 heures c'était en comptant les techniques. smile.gif
paganphix
Je vous souhaite bon courage . ^^
BloodyDark
Non non je disais 2 heures parce qu'en plus de cliquer, il faut une sorte de "veille d'information des PTC", donc en gros se renseigner des nouveaux PTC, des SCAM's et autres. smile.gif
Après au niveau de la rentabilité, ça dépend de la communauté en fait.
Mais ça peut grimper très vite smile.gif.

(Royal, je suis toujours chaud comme ça moi tongue.gif)

Je sens un peu d'ironie dans ce que tu dis paganphix eusathink.gif
ccedric08
Je pose ma candidature ;)
samus
Je suis aussi intéressée
Royal
Je te rajoute ccedric08 ;)

Roidu92 et Samus , vous posez votre candidature ?

Si il y a plus de 7 candidatures, on prendra les meilleurs xD
roidu92
Oui je pose bien ma candidature. smile.gif
Royal
Voici 2 clickeurs fou potentiels ;)
samus
Oui je suis partante,je pose ma candidature
Haruto
Je postule ^^

A partir du 24 Juillet jusqu'à Septembre je serai probablement pas la QUELQUES FOIS
Deja une semaine a partir du 24 juillet puis peut etre un peu en aout, si je vous le dis pas c'est que j'ai oublié lol
ccedric08
Merci Royalwear
Royal
Ajouté à la liste wink2.gif
Royal
3 nouveaux potentiels BuxCommiens xD

N'hésiter pas à postulé, si vous êtes un bon clickeurs et motivé wink2.gif
Sunnyme132
Vive la Buxcom ! biggrin.gif

Allez sérieusement, je crois que Royalwear a dit l'essentiel dans son post, en gros on veut démasquer les scam et faire briller les PTC sérieux.

Cliqueurs, cliqueses fous(folles) et sérieux(ses), on vous attend ! biggrin.gif
Dubaptiste
je suis intéressé par votre concept
Kraus
Ca me tente bien aussi mais je pars en vacs en aout je pourrais me co et faire mes clics mais pas rester 2h a parler et faire du reperage laugh.gif sinon question clics, sur un ptc ou j'ai Sobor en filleul(inscrits le meme jour) c'est moi qui ait le plus de clics, si c'est pas de la preuve ca ! laugh.gif
thalye77
je suis partante aussi... je suis sur internet minimum 8 h par jour, je fais mes clics le plus régulièrement possible (j'y passe des heures...), je suis tenace pour arriver aux payout, par contre je ne parle pas anglais et je n'en comprends que les grandes lignes, mais cela ne m'empêche pas de m'inscrire ! donc si vous avez besoin d'une cliqueuse folle je suis là...

ps : étant immobilisée pour cause d'un bras cassé, je serais coincée au moins un an, donc pas de pause clics prévue !
BloodyDark
Bonsoir à tous !
Merci pour vos candidatures, d'après ce que j'ai vu, il y a un bon potentiel, on aurait dû faire ça avant !

Sinon au niveau des absences on est tolérant, mais quand on voit qu'il y a des différentes de 200-300 clics, on commence à se poser des questions.
C'est les vacances pour tout le monde, c'est normal smile.gif

Donc n'hésitez pas à bien poser vos candidatures.
On réfléchira ensemble, au sein de la BuxCom, les candidatures intéressantes thumbsup.gif
Même si vous ne pouvez pas vous connectez longtemps, si vous pouvez faire vos clics, c'est tout ce qu'on demande, vu que c'est le "gagne-pain" de tout le monde.
L'objectif est pas la suite d'avoir presque un salaire à chaque début de mois, mais pour cela il va falloir cliquer dur et investir au bon endroit smile.gif

Bien sûr pour le moment on limite le nombre, mais ça n'exclue pas qu'on puisse monter à 20 personnes si on tombe que sur des bons smile.gif !
Bonne soirée et à bientôt !

PS: Coucou sunny smile.gif
Royal
19 participations pour 7 places ... Le choix va être dur tongue.gif

//!\\ demande d'adhésion fermer //!\\
samus
QUOTE (Royalwear @ 20/07/2008 - 23:22) *
19 participations pour 7 places ... Le choix va être dur tongue.gif

Je n'aimerais pas être à votre place
Quels seront les critères de sélections ??
Royal
Nous choisirons en premier les très bon clickeurs que nous connaissons et si ils restent de la place, on verra xD
roidu92
Wouah beaucoup de candidatures. blink.gif

Bonne chance. tongue.gif
samus
Je comprends c'est un choix logique
Bonne chance et bon gain
BloodyDark
Bonsoir,
Je vais envoyer un MP à chacun pour vérifier la réelle motivation de chacun ainsi que leur objectif au sein de la BuxCom.
Ca permettra de départager chacun d'entre vous.

Comme l'a souligné RoyalWear, on pourrait sélectionner plus de 7 personnes.
Et bien sûr, je garde vos pseudo en mémoire pour un prochain recrutement.
Si l'organisation à 15 se déroule bien, il se peut que d'ici 1 mois, on recrute 5 personnes de plus.

J'aimerais pouvoir accepter tout le monde mais c'est trop "utopique" à ce jour, j'espère que vous pouvez le comprendre.
Faire entre 50 personnes (et surtout sur le sujet de l'argent) c'est du mission impossible... dommage smile.gif !
BloodyDark
J'ai envoyé les MP comme prévu.
Si vous ne l'avez pas reçu, contactez moi !

Si je n'ai pas de réponse avant dimanche, je prends ça comme une démission !
boss55
Moi je dis bonne chance à tous et vive la Buxcom. tongue.gif
Haruto
Répondu ;)
Satchurator
Arf arf arf, j'arrive trop tard! cry.png

Sa m'a l'aire d'^tre une très bonne idée si j'ai bien compris le système..
BloodyDark
J'ai reçu apparement toutes les réponses aux MP.
On est en train de réfléchir sur les candidats sélectionnés.
Vous vous doutez bien que ce n'est pas une tâche facile, surtout que la majorité (à 80%) ont des profils très très intéressants et semblent être des personnes qui feront de la BuxCom une communauté sympathique et active.

Nous vous ferons part de nos choix, on hésite à passer directement à 20 personnes.
thalye77
et bien n'hésitez plus ! vous risquez sinon de vous retrouvez face aux mêmes dilems la prochaine fois et en plus vous ferez des heureux !
Evuns
et zut suis à la bourre j'aurais aimé m'inscrire whistling.gif
Satchurator
Pareil pour moi j'ai loupé arf.gif
Kronos
Bonne chance a tous pour votre projet thumbsup.gif
Royal
¨Merci Kronos smile.gif
roidu92
Toujours pas de nouvelles ou il y a eu un contre temps ? tongue.gif
Royal
Les personnes choisies ont été contacté wink2.gif
Dubaptiste
Re-bonjour,

Après un mois d'activité avec la nouvelle équipe, nous avons décidé d'élargir notre communauté de cliqueurs.

Nous sommes actuellement 18 mais nous amerions bien acueillir encore des membres sérieux au sein de notre communauté.

C'est pour cette raison que nous faisons de nouveau un appel à candidat

Je remets les conditions requises pour rentrer:
- Avoir accès à internet au minimum 2h par jour
- Ne pas abandonner et avoir le courage de cliquer chaque jour

La moyenne serait de 15-20 PTC
FoX
je suis intéressé moi aussi
roidu92
Je confirme ma candidature. smile.gif
Guiboune
J'aimerais beaucoup mais malheureusement, le temps me manquera car je serais à l'internat du lundi au vendredi !

Bonne chance à vous =)
Bizdunet
slt
je suis interessé par l'offre que vous avez lancé
je suis disponible à partir du 1/09 je passe + de 12h/j sur internet vu la nature de mon travail et je me debrouille pas mal en anglais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.