Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Explication des différents sortes de sites
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Actualités/Questions...
Royal
Explications des différentes sorte de Pay To.

Autosurfs rémunérés

Avec les Autosurfs rémunérés, vous êtes payés pour investir wink2.gif
L'investissement se fait par plan ... Vous gagnez X% de votre investissement pendant X jours smile.gif
Pour gagner votre % quotidien, vous devrez chaque jour surfer sur un certain nombre de sites (comme sur un autosurf normal) !
Pour le retrait des gains, il se fait généralement à la fin du plan donc quand les X jours sont passé wink2.gif

//!\\ Ce genre de site ne dure pas longtemps (max 1 - 2 mois pour les meilleurs), il faut donc toujours bien se renseigner sur l'autosurf avant d'investir smile.gif

PTC (Paid To Click)

Avec les PTC (Payé pour cliquer), vous êtes payés pour cliquer sur des liens qui vous renvoient vers un annonceur.
En visitant cet annonceur, vous gagnez de l'argent.

Une fois le payout atteint, vous pouvez demander votre paiement sur une banque virtuelle ( telle que paypal, moneybooker, ... ).

PTR (Pay To Read)

Avec les PTR (payé pour lire), vous êtes payés pour lire des e-mails des annonceurs.
Au moment de la visite, vous gagnez de l'argent.

Dès que vous aurez atteint le payout, vous pourrez faire une demande pour être payé sur une banque virtuelle (Paypal, Moneybookers, etc...)

PTP (Pay To Promote)

Avec les PTP (payé pour promouvoir ), vous êtes payés pour diffuser la (ou les) page(s) de promotions proposée(s) par le site.
A chaque fois qu'une de ces pages est vue par un internaute, vous gagnez X points (varie d'un site à un autre).

Les points sont convertis en € (ou $) chaque fin de mois sur base d'un taux (1000 points = X €/$ )

Vous pouvez diffuser cette (ou ces) page(s) sur des autosurfs (gratuits) ou acheter des campagnes au clic ( sur des PTC par exemple ).

Une fois le payout atteint, vous pouvez demander votre paiement sur une banque virtuelle ( telle que paypal, moneybooker, ... ).

PTS (Pay To Suscribe)

Avec les PTS (payé pour s'inscrire), vous êtez payés pour vous inscrire sur des sites contre une somme d'argent (choisie par le PTS en question).

Barres de surf

Avec les barres de surf, vous êtes payé pour surfer sur le net smile.gif
Le principe est très simple ... Il vous suffit de télécharger une barre qui s'installe sur votre ordinateur. Une fois en place, vous placez cette barre où vous le souhaitez sur votre écran !
Et sur cette barre vont défiler des publicités qui vous feront gagner X point tous les X temps ;)

Chaque fin de mois vos points sont convertis en €/$ selon le taux du mois.

Voici voila ^^

Si vous avez encore des questions, des remarques ou des suggestions (pour ajouter des infos), n'hésitez pas à le demander à la suite de ce post ;)
Suzuka77
Tu as oublié les PTR...
Tu veux que je le fasse?
Royal
Oups ...

Oui je veux bien que tu fasses une description tongue.gif

Envoie la moi en MP quand tu l'auras terminée.

Merci pour ton aide smile.gif
Suzuka77
Donné par MSN... smile.gif
Quentin
PTR c'est payé paid to read? wub.gif
Suzuka77
Oui,
Pay to read ;)
Pog57
Topic super utile pour les Dummies smile.gif
SoBor
Comme quoi, on ne peut plus douter de l'efficacité de Royalwear cool.gif
Royal
QUOTE (SoBor @ 15/06/2008 - 19:30) *
Comme quoi, on ne peut plus douter de l'efficacité de Royalwear cool.gif

Merci wub.gif

Mais l'idée vient de Dadoudounet happy.gif
Evuns
Il va falloir expliquer aussi à mon avis le fonctionnement de certains sites qui sont aussi un peu hors norme ;)
Kraus
Merci pour le topic ca résume bien ce qu'on peut trouver, j'avais vu qu'il y avait des sondages rémunérés aussi mais je ne connais pas plus que ca le sujet
Pog57
QUOTE (Kraus @ 16/06/2008 - 22:21) *
Merci pour le topic ca résume bien ce qu'on peut trouver, j'avais vu qu'il y avait des sondages rémunérés aussi mais je ne connais pas plus que ca le sujet

Beaucoup de sites qui proposent des sondages rémunérés sont des scams, mais il y en a quelques un sérieux. Mais étant donné qu'il y a beaucoup d'inscrits sur ce genre de site, les webmasters choisissent au hasard les gens à sonder et on a une chance très faible que ça tombe sur nous. De plus il faut répondre tout de suite et être prêt sinon quelqu'un d'autre le fait à ta place et tu ne touches rien dry.gif
Kraus
Ok je vois pourquoi ca ne figure pas dans la liste laugh.gif merci pour l'info
elfundador
Voici une petite intervention sur ce sujet, ben je voulais vous expliquer juste les significations de chacune de ces abreviations que l'on trouve sur le monde du surf renumere (veuillez m'excuser, g po d'accents sur le clavier de mon laptop) :

PTC : Paid To Clic
PTR : Paid To Read
PTP : Paid To Promote
PTP : Paid to Play
PTS : Paid To Signup
PTS : Paid To Search
Royal
QUOTE (elfundador @ 18/06/2008 - 23:27) *
Voici une petite intervention sur ce sujet, ben je voulais vous expliquer juste les significations de chacune de ces abreviations que l'on trouve sur le monde du surf renumere (veuillez m'excuser, g po d'accents sur le clavier de mon laptop) :

PTC : Paid To Clic
PTR : Paid To Read
PTP : Paid To Promote
PTP : Paid to Play
PTS : Paid To Signup
PTS : Paid To Search

PTC : Paid To Clic => Payé pour cliquer
PTR : Paid To Read => Payé pour lire
PTP : Paid To Promote => Payé pour promouvoir
PTP : Paid to Play => Payé pour jouer
PTS : Paid To Signup => Payé pour s'inscrire
PTS : Paid To Search=> Payé pour chercher
paint
Pouriez vous ajouter : autosurf payant

car moi je comrpend rien a cela xd
houssemdz
Merci pour cette explication !!!
Royal
CITATION(paint @ 05/12/2008 - 22:05) *
Pouriez vous ajouter : autosurf payant

car moi je comrpend rien a cela xd

Rajouté wink2.gif

CITATION(houssemdz @ 21/01/2009 - 06:37) *
Merci pour cette explication !!!

De rien ;)
Isaforben
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'est un BUX. Il y a des tas de sites avec cette dénomination et je n'ai jamais compris ce que c'était par rapport au PTR par exemple.
Royal
Bonjour Isaforben,

pour faire simple, un bux est un PTC ( Pay To Clic ) proposant de haut taux de rémunération.

Le nom bux vient en faite du premier ptc de ce type, bux.to ou Adbux ( je ne sais plus le quel des deux a ouvert en 1er) wink2.gif

Par la suite, beaucoup de ptc ( a forte rémunération ) utilisant le script de bux.to ont ouvert et c'est comme ça que le mot est rentré dans le langage.

J'espère que ma définition est correcte ( je peux me tromper tongue.gif ) et que tu as compris ;).gif
Isaforben
Bonsoir Royalwear,

Merci pour ta définition, elle est très claire happy.gif Ok, je vois bien la différence, je n'avais jamais remarqué que ces sites proposaient une rémunération supérieure aux autres.
rafikabdellatif
merci!!!!!! victory.gif
rafikabdellatif
merci!!!!
ça sera utile pour le débutant comme moi happy.gif
Tara37
CITATION(rafikabdellatif @ 18/11/2010 - 20:12) *
merci!!!!
ça sera utile pour le débutant comme moi happy.gif

Tu as quelque chose à poster je suppose pour flooder ainsi innocent.gif

PS: Je vais rétablir ton compteur de messages tongue.gif
PS2: Finalement ce sera pas 3 jours mais 5.
AlexandreMakerman
Bonjour,

Je ne vois pas le "PDP" Paiement Direct Paypal ?

C'est pourtant devenu une des affiliations les plus prisées grâce à la facilité de son application et surtout au paiement direct de l'acheteur au compte Paypal de l'affilié sans passé par une plateforme ou le site du vendeur.

De plus les commissions sont en général bien plus intéressantes que dans les autres formes d'affiliation allant parfois même jusqu'à 100% du prix de vente.

Je pratique plusieurs formes d'affiliation mais de plus en plus celle-ci et je vous la conseille.
Dans cette forme d'affiliation le problème c'est les liens d'affiliation qui sont bien souvent tronqués parce que trop visibles et vous perdez une grande partie de vos ventes.

Mais depuis que j'ai lu [publicité...]

Être payé quelques centimes par clic ou pour lire des annonces c'est pas vraiment mon truc.

Alexandre
wargof
Il me semble que vous avez oublier un truc qui paye pourtant très selon comment l'on s'y prend ;-)
Par exemple les hébergeurs rémunéré du genre Fileserve, Filesonic, Wupload, etc
J'ai gagné un total de 220$ sur ses sites ( 20$ Fileserve & 200$ Wupload ) et s'y l'ont réfléchi bien aux tendances actuelles on peut très bien gagner. Sur WupLoad j'ai déjà fait du 48$ en une semaine ce qui est énorme lorsque que l'on cherche du travail et que dur dur si on a pas encore le permis :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.