Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: SwitCode
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Codes, Instants Gagnants et Jeux Gratuits" > Jeux Gratuits
roidu92
J'aimerais vous informer que Switcodes.com, le nouveau site de jeux gratuits est ouvert à vos inscriptions depuis cette matinée.

Je vous invite à y s'inscrire fortement, et je vous assure que c'est une bonne occasion pour gagner des codes pas seulement chaque mois ou semaine, mais toujours il y a des concours organisés pour gagner des codes !

Chaque 5 jours en général, il y a un nouveau concours et un classement des meilleurs 10 joueurs qui vont remporter ses gains !

Actuellement il y a 6 classements pour gagner des codes :

Classement 1:
qui se termine le 5 de chaque mois, et permet de gagner environ 10 euros de codes (Pack+, Byncodes, Cliquopass, ...), ce classement se base sur le nombre de points gagner dans le jeu Swity's Land.
Classement 2: qui se termine le 10 de chaque mois, et permet de gagner environ 10 euros de codes (Y-codes, Pass'pass, Findcodes, ...), ce classement se base sur le nombre de points gagner dans le jeu Arbowitz.
Classement Parrainge: qui se termine le 15 de chaque mois, et permet de gagner environ 20 euros de codes (Pack+, EC Codes, ...), ce classement se base sur le nombre de filleuls parrainés.
Classement 4: qui se termine le 20 de chaque mois, et permet de gagner environ 12 euros de codes (Eurocodes, Choco+, Byncodes, ...), ce classement se base sur le nombre de points gagner dans le jeu Rosowit.
Classement 5: qui se termine le 25 de chaque mois, et permet de gagner environ 10 euros de codes (EC Codes, Pack+, Cliquopass, ...), ce classement se base sur le nombre de points gagner dans le jeu The Thunder.
Grand Concours: qui se termine le 30 de chaque mois, et permet de gagner environ 80 euros de codes (Pack+, Byncodes, Pass'pass, ...), ce classement se base sur le nombre de points concours gagnés en validant les codes du site.

Lien à suivre --> http://www.switcodes.com/inscription.php?parrain=roidu92 (Parrain : roidu92)
FoX
lien à suivre : http://www.switcodes.com/inscription.php?parrain=WIN

remarque : il faut que tu écris une autre fois WIN dans le formulaire car il marchera pas automatiquement
Haruto
Je suis WIN :

http://www.switcodes.com/inscription.php?parrain=Haruto

N'OUBLIEZ PAS DE METTRE HARUTO DANS LA CASE PARRAIN SI CE N'EST DÉJÀ FAIT !
FoX
je confirme
Bastienre4
je gagne jamis a ce genre de jeux rolleyes.gif
beegm
c'est un mauvais site,j'ai joué presque 25 jours et j'ai demandé un byncode,mais l'équipe de ce site m'a suspendu le conte,et j'ai rien gagné.
Jonath00701
QUOTE (beegm @ 09/09/2008 - 12:14) *
c'est un mauvais site,j'ai joué presque 25 jours et j'ai demandé un byncode,mais l'équipe de ce site m'a suspendu le conte,et j'ai rien gagné.

Tu as surement du t'auto-parrainer ce qui est totalement interdit !

Sinon j'en suis a + de 50 codes déjà gagné biggrin.gif

http://www.switcodes.com/inscription.php?parrain=Haruto
paint
QUOTE (beegm @ 09/09/2008 - 13:14) *

moi pareil, g jouer g comander un code et pff suspendu l,admin de switcode je le met dedans mon c** whistling.gif surrender2.gif XDD

Je pense que ce site surera pas longtemps
agh
moi ossi jé gagné presque 11 codes avec se site
FoX
ce site est super
Jonath00701
Après de long moment, le webmaster c'est fait absenter.. Humm

D'après des sources de webmaster nombreux, c'est FAUT il était bien là mais ne venait plus car il s'occupait de Hacker des comptes sur certain site de jeux des membres.

J'en ai été la victime et il m'a suffit d'une menace pour que le web arrive quelques minutes après.

Vraiment C*N ce Webmaster mais là en plein problème avec des Entreprise de Sites de Jeux et bientôt la CNIL vu qu'il y était enregistré.
Bart
Eh ben voila, bande de couyons, vous vous etes fait avoir comme des bleus
aut faire attention avec ce genre de personnes ...
Jonath00701
J'ai investit + de 252€ .. HUm il va m'en redonner 125€ normalement vu que j'ai déjà gagné pas mal de cadeau ^^
paint
switcode = de la mer** en canne ;)
Webswit
CITATION(Jonath00701 @ 21/12/2008 - 14:10) *
J'ai investit + de 252€ .. HUm il va m'en redonner 125€ normalement vu que j'ai déjà gagné pas mal de cadeau ^^

Juste pour dire que Switcodes n'a rien remboursé à Jonathan00701 ! puisqu'il n'a totalement pas le droit ...

paint et beegm n'ont rien reçu, pour cause de multicomptes ... stop.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.