Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: sur quelle bux investir ?
Gagner de l'argent avec LesClicks - Le Forum > L'Espace "Gagner sur le Net" > Investissements des Membres
FoX
salut !
je cherche un bon bux pour investir je veux un bux sérieux et rapide
j'attends vos réponses
asterix03
QUOTE (WIN @ 26/07/2008 - 10:06) *
salut !
je cherche un bon bux pour investir je veux un bux sérieux et rapide
j'attends vos réponses

je te conseille e-bux
Phenetas
Sujet déja traité , les bux qui correspondent à tes critères sont :

IsabelMarco
E-Bux
Feelbux
Kronos
il y a également Crewbux et Thinkbux qui paye tout 2 en moins de 48 h et sont très connu dans le milieu des PTC.
markus007
Petite question : on m'a conseillé crewbux, sur le site ils disent que l'on peut payer via paypal mais lorsque je prend le set paypal il n'y que l'image d'alertpay qui apparaît, est-ce normal ?
Joyca
Je te conseille Neobux à 100% biggrin.gif
Lien de parainnage en MP ;) investissement rentabilisé sous 6 jours généralement remplacement des filleus inactif.
Paiement instantanné via AlertPay

Possibilité d'investir avec Paypal & Alertpay payout 2$
Tara37
QUOTE (Joyca @ 26/07/2008 - 12:28) *
Je te conseille Neobux à 100% biggrin.gif
Lien de parainnage en MP ;) investissement rentabilisé sous 6 jours généralement remplacement des filleus inactif.
Paiement instantanné via AlertPay

Possibilité d'investir avec Paypal & Alertpay payout 2$

Sur Neobux les filleuls sont loués .
De plus il n'y a que 5/6 liens ( à 0,01$ ) au maximum par jour .

Le premier payout est à 2$ puis il passe à 3$ puis 4$ etc... jusqu'à 10$ wink2.gif

Mais le gros avantage c'est le paiement instantané .
markus007
Merci pour ces précisions.

Je voudrais néanmoins savoir si l'on peut payer via paypal sur crewbux, car lorsque que je veux prendre un pack de filleuls, seul l'image pour payer via alertpay apparaît...
Tara37
QUOTE (markus007 @ 26/07/2008 - 19:25) *

Je voudrais néanmoins savoir si l'on peut payer via paypal sur crewbux, car lorsque que je veux prendre un pack de filleuls, seul l'image pour payer via alertpay apparaît...

Mon premium je l'ai acheté par Alertpay .
Je viens d'acheter 50 filleuls et je n'ai eu que le bouton Paypal qui s'affichait pour payer , et donc j'ai payé par Paypal ( alors que j'aurai préféré Alertpay blush.gif )
Kronos
Pour CreBux seul les Premium on accès a Paypal et Alertpay , pour les Standard c'est Alertpay.

Voili Voila. happy.gif
Patriciaalves
QUOTE (markus007 @ 26/07/2008 - 19:25) *

Je pense avoir lu qu'il faut passer Premium pour pouvoir utiliser Paypal. whistling.gif
flavette
Je conseille E-bux smile.gif
Kronos
QUOTE (Tara37 @ 26/07/2008 - 19:32) *
Mon premium je l'ai acheté par Alertpay .
Je viens d'acheter 50 filleuls et je n'ai eu que le bouton Paypal qui s'affichait pour payer , et donc j'ai payé par Paypal ( alors que j'aurai préféré Alertpay blush.gif )

Tara si tu est premium au moments d'acheter des fifi tu a le choix entre Paypal ou Alertpay mais d'office le paiement est activé sur Paypal cela est a toi de le changer en appuyant sur "Set Alertpay"

Tara37
QUOTE (Kronos @ 26/07/2008 - 19:44) *
Tara si tu est premium au moments d'acheter des fifi tu a le choix entre Paypal ou Alertpay mais d'office le paiement est activé sur Paypal cela est a toi de le changer en appuyant sur "Set Alertpay"

Ok pas vu , merci de la précision , ça me servira pour la prochaine fois victory.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.